Page 1 sur 1
205 gti qui demarre sans debimetre
Posté : 21 oct. 2008 18:29
par dj-rix
voila j'ai un probleme avec ma 205 que je viens de remonter pour la piste qui demarre que sans debimetre d'ou cela viens

Posté : 21 oct. 2008 20:11
par mathieu
Moi je cherche à le supprimer --> on échange de moteur
Non sérieusement c'est très étonnant quelle démarre sans

Posté : 21 oct. 2008 20:25
par 205 BZH 35
T'as oublié de préciser DJ que c'était pas un faisceau d'origine...

Posté : 22 oct. 2008 11:40
par dj-rix
205 BZH 35 a écrit :T'as oublié de préciser DJ que c'était pas un faisceau d'origine...

il est juste simplifier :twisted: sinon la gestion est pareil qu'une autre 205 gti
Posté : 22 oct. 2008 12:06
par nico44
dj-rix a écrit :205 BZH 35 a écrit :T'as oublié de préciser DJ que c'était pas un faisceau d'origine...

il est juste simplifier :twisted: sinon la gestion est pareil qu'une autre 205 gti
Juste simplifier ...
JE testerai avec un autre boitier, un autre débitmètre et si le problème n'est pas résolu ... ça vient du faisceau.
Posté : 18 févr. 2009 15:30
par mathieu
As-tu réussis à trouver le problème?
Posté : 18 févr. 2009 17:57
par dj-rix
oui mon circuit etait pas etanche
Posté : 18 févr. 2009 18:10
par mathieu
dj-rix a écrit :oui mon circuit etait pas etanche
Euh je comprend pas trop

Posté : 18 févr. 2009 18:30
par dj-rix
oui javais des prise d'air
Posté : 19 févr. 2009 01:13
par troll design
Les visa GTI marche sans débimètre et pourtant ce sont les mêmes blocs que les 105ch de 205 GTI ph.1.
Posté : 19 févr. 2009 08:51
par mathieu
Intéressant comme info, c'est quoi comme gestion alors

Posté : 19 févr. 2009 08:57
par alex89
tu peux prendre une gestio nde ZX aussi pour supprimer le débimètre il me semble.
Posté : 19 févr. 2009 10:09
par dj-rix
a y a peu etre de ca aussi j'avais une gestion de 105 sur mon 1.9
Posté : 20 févr. 2009 16:18
par troll design
mathieu a écrit :Intéressant comme info, c'est quoi comme gestion alors

C'est une motronic si mes souvenirs sont bons.
Posté : 20 févr. 2009 16:31
par FTR
sans débimètre, l'injection va fonctionner en mode dégradé vue qu'elle n'aura pas l'information sur le débit d'air. En plus sur les gti, il n'y a pas de potard de papillon mais juste un contacteur "ralenti" "pleine charge".
Monter une injection de zx 1.9i remplace le débimètre par un dépressiomètre (style 106 xsi, saxo vts, 306s16......)