j'ai eu une 309 gti 16 et j'ai tout simplement vire la pompe.. poulie. verin...bocal... et les flexibles.. j'avais pris soin des bouche les trous au niveau de la cremaillere si des fois je la vendais et si le nouveau proprio voulait la remontee... et 4 ans plus tard.. r a s ..... :vroum: :vroum:
Modifié en dernier par gtiste le 10 nov. 2008 13:47, modifié 1 fois.
FTR a écrit :de mon coté j'ai monté une pompe électrique de clio à la place de la pompe mécanique d'origine, comme ça je mets en route ou je coupe comme je veux.
il en a achetée une, mais hésites tout bonnement à virer tout sytème d'assistance sur la direction.
XU9J4 a écrit :Salut Tank,
Ton père ne serai pas Philippe du club Peugeot Sport ?
C'est moi qu'il est venu voir à Angers pour tester ses pièces :)
Pour les bouchons je pensais qu'ils sauterai mais si gtiste dit qu'il n'y a aps de problème tant mieux ce sera plus simple
Bon courage pour la suite sur cette 309
Benoît
si c'est bien lui
Merci encore pour lui , ça nous a bien dégrossit le travail !
gtiste a écrit :non ca tient.. pour le reste plus de verin ni de circuit de d a .. donc plus de liquide...
oki merci !
PS: Quand la période de "modifications continues avec prise de tête en tout genre" sera finie, je ferais un post présentant sa 309 depuis le début. Y'aura de quoi faire !