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				4 en 1 mi 16
				Posté : 07 avr. 2005 21:58
				par badpilot
				bonsoir,
 
  que pensé-vous de l'efficacité de ce collecteur  

[img]
[img]http://img45.exs.cx/img45/254/collecteur4057ek.th.jpg[/img][/img]
 
			
					
				
				Posté : 07 avr. 2005 22:20
				par FTR
				Perso, j'ai tjrs eu un très mauvais éco de cette solution.
perte de charge à tout bout de champ entre autre.
j'en ai 3 à dormir ds mon grenier et je les échange contre boutielles  

 
			
					
				
				Posté : 07 avr. 2005 23:40
				par XU9J4
				FTR a écrit :Perso, j'ai tjrs eu un très mauvais éco de cette solution.
perte de charge à tout bout de champ entre autre.
j'en ai 3 à dormir ds mon grenier et je les échange contre boutielles  

 
Pareil. Il serait juste moins creux à bas régime que celui des 309.
Pour info c'est pas un 4/1 mais un 8/1  

 
			
					
				
				Posté : 08 avr. 2005 13:28
				par FTR
				8 en 2 en 1 mm, car il y a une cloison ds le col de signe
			 
			
					
				
				Posté : 08 avr. 2005 15:08
				par XU9J4
				FTR a écrit :8 en 2 en 1 mm, car il y a une cloison ds le col de signe
  
 
J'étais pas sur, je ne l'ai pas sous la main le miens  
 
  
 
			
					
				
				Posté : 08 avr. 2005 19:11
				par badpilot
				
			 
			
					
				
				Posté : 08 avr. 2005 22:59
				par FTR
				oui acav et xu9 = mm culasse
			 
			
					
				
				Posté : 09 avr. 2005 00:05
				par badpilot
				ok, si tu en vends 1 c combien 
 
   
   
 
cela me permettra d'essayer et de faire la diff sur mon s16 (200 cv)
 
			
					
				
				Posté : 09 avr. 2005 11:09
				par maxi5
				
			 
			
					
				
				Posté : 09 avr. 2005 11:41
				par benoitc
				Oui car 200cv sur un s16  

  Stan auto avec lé prépa de la RC arrive "seulement a 207cv" avec une prépa de 5000 € alors sur une s16 .... 
Remarque une greffe ya sans doute moyen  

 
			
					
				
				Posté : 09 avr. 2005 12:50
				par FTR
				badpilot a écrit :ok, si tu en vends 1 c combien 
 
   
   
 
cela me permettra d'essayer et de faire la diff sur mon s16 (200 cv)
 
bin écoute, 2 bouteille et t'en as un à toi  

 
			
					
				
				Posté : 09 avr. 2005 13:11
				par XU9J4
				FTR a écrit :oui acav et xu9 = mm culasse
Attention erreur !!!
Il ne se monte pas. Les culassses ne sont pas les mêmes. 
XU9 -> 9 goujons pour l'échappement
XU10 -> 10 goujons
(C'est pourtant simple de ne pas se tromper  

 )
Voici une tof d'un collecteur d'origine d'ACAV :

 
			
					
				
				Posté : 09 avr. 2005 13:12
				par badpilot
				salut moteur 155 cv + prepa aac et eprom qui va avec d' apres le  préparateur GRIllet on arrive a 190 cv
			 
			
					
				
				Posté : 09 avr. 2005 16:17
				par XU9J4
				badpilot a écrit :salut moteur 155 cv + prepa aac et eprom qui va avec d' apres le  préparateur GRIllet on arrive a 190 cv
Mouais. Faut voir au banc. Déjà que d'origine il est 

 des 155Cv. C'est pas le meilleur moteur pour faire de la compet.
Sans passage au banc il ne vaut mieux pas s'avancer.
 
			
					
				
				Posté : 09 avr. 2005 21:32
				par FTR
				
Attention erreur !!!
Il ne se monte pas. Les culassses ne sont pas les mêmes. 
XU9 -> 9 goujons pour l'échappement
XU10 -> 10 goujons
effectivement les trous d'échappement tombent en face mais pas les trous de vis  
