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probleme de démarrage bis

Posté : 08 avr. 2005 10:42
par Alex
désolé de reposter ce mess, mais les autres été vérouillés.Bon en fait apres changement de la durite, sa marchait bien, mais ce matin apres avoir pasé la nuit sans tourner, idem, elle a tjrs du mal a démarer et tousse une fois démarée... Mais qu'est ce qu'il se passse?

Posté : 08 avr. 2005 10:53
par maxi5
tu as une durit transparente,elle est derriere t on suport moteur et elle vas a t on filtre a fuel
regarde s'il ni a pas de bulle dedans quand le moteur tourne :!:
j ai une prise d air sur mes durites en dessous du reservoir, c'est a causse de ça (enfin je pense :roll: )
moi ça le fait sur mon xad mais cas froid

Posté : 08 avr. 2005 19:21
par BZHasch
bon cette fois ci je réponds après une dizaine d'apéro j'ai bien réflechi et il faudrai que tu essai d'amorcé ton circuit de gazoil avant ton premier démarage a froid (qq coup sur le champignon d'amorcage ) et si ca démarre bien c que tu a un prise d'air mais ca peut etre vicieux alors qui sais?
ton circuit de gazoil est composé de:
-réservoir
-pompe de gavage
-tuyaux
-bloc filtre gazoil avec pompe d'amorcage integré
-tuyaux
-pompe d'injection
-tuyaux HP
-injecteur
-tuyaux de retour

voila voila a toi de me dire ce qui peut provoquer une prise d'air et dis moi quel élément tu mets en cause. moi je pense que

je te donne ma réponse samedi :lol:

Posté : 08 avr. 2005 22:27
par Alex
oki bon bé je vais tester ca demain matin en me levant. En espérant que c'est juste de l'air coincé quelque part, sa dot s'arranger facilement non?

Posté : 08 avr. 2005 22:29
par Alex
ah wi j'ai oublié de mentionner, sa le fait qu'a froid effectivement, donc je bosse dessus demain matin apres le boulot( facteur c'est un métier contraignant...) et je vous donne mon verdict

Posté : 09 avr. 2005 00:10
par badpilot
hé BZHasch pense à nous prochain coup pour l'apéro

Posté : 09 avr. 2005 00:25
par 205 BZH 35
badpilot a écrit :hé BZHasch pense à nous prochain coup pour l'apéro
on pensera a vous ce soir... :wink: :P

Posté : 09 avr. 2005 00:37
par badpilot
moi je dis que si c'est qu'au premier demarage du matin et que les autres (meme 1 h00 plus tard) sont nickel c'est une PRISE D'AIR sur le circuit d'alim va voir sous la caisse au reservoir si le tuyau ne sont pas gras
bonne nuit !!!
badpilot

Posté : 09 avr. 2005 09:35
par Alex
Alors alors, voila mon contre rendu de ce matin. J'ai pompé et qu'est ce que j'ai entendu? Un psssshit bizare. Et la, o miracle, je vois du gasoil qui s'échappe d'une durite. voila la famuese durite en question:

[img]http://H:\divers\205%20tuning\durite%20percée.jpg/[/img]

Alors, je coupe le bout percé ét je resserre le colier?

Posté : 09 avr. 2005 09:36
par Alex
bon la photo ca a pas marcher. comment on fé pour linserer o message?

Posté : 09 avr. 2005 10:32
par BZHasch
bon bah ton probleme me parait résolue si ca avait po été une durite j'aurai pensé a la membrane de ta pompe d'amorcage (le bloc ou y a le petit champignon) qui aurai été poreuse et quand c vieux c pete facilement :D