205 gti qui démarre pas...

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john44
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205 gti qui démarre pas...

Message par john44 »

Salut

ça démarre pas, fusibles ok, essence qui arrive bien, allumage ok mais toujours rien

ça peut venir de quoi à votre avis ?
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mathieu
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Message par mathieu »

Faut commencer au plus simple : es-tu sûr de l'état de ta batterie car même si le démarreur est entraîné, il se peut qu'elle soit trop faible pour faire démarrer.

Sinon es-tu sûr de ton ordre d'allumage au niveau des fils lorsque tu as remonté le faisceau?
john44
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Message par john44 »

Alors la batterie est neuve et même plus puissante que celle se série, l'allumage n'a pas été démonté et elle démarrée nilkel avant donc je pense qu'il est bon
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unreal
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Message par unreal »

tu as bien des étincelles a arrivé a chaque bougie?
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Message par john44 »

oui elles y sont
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unreal
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Message par unreal »

si tus a bien de l'allumage a chaque bougie et de l'essence a arrivé c'est bizzar quel ne démarre pas peu être que l'allumage est décalé
john44
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Message par john44 »

ou alors une prise d'inversé ou mal rebranchée, (vu qu'on a fait un changement de caisse..
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ningen
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Message par ningen »

Ce serait pas le module ampli d'allumage? j'ai eu le probleme sur une.
john44
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Message par john44 »

ça ressemble à quoi ?
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ningen
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Message par ningen »

Un truc dans le genre.

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mathieu
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Message par mathieu »

C'est le petit module carré à côté de la bobine d'allumage.
FTR
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Message par FTR »

les injecteurs débitent sans arrêt ou par saccade ?

Attention de ne pas noyer ton moteur, et ton huile... A mon avis les bougies sont naz car noyée...
john44
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Message par john44 »

ok je vais voir tout ça alors

euh sinon comment voir pour les injecteurs ?
Team PSA
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Message par Team PSA »

tu défais ta rampe d'injection tu la pose sur une gamelle et tu actionne le demareur tu verra comment ça pulverise
mais deja regarde si tes bougies sont sèche ou humide
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latoug
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Message par latoug »

john44 a écrit :ok je vais voir tout ça alors

euh sinon comment voir pour les injecteurs ?
tu as aussi cette méthode
pour vérifier comment pisse les injecteurs, tu vires les bougies et le fusible de la pompe a essence, et tu démarres;
par les puits de bougies tu verras si c'est en continue ou en alternance (fais attention ne te mets pas en face des puits, car des fois l'essence remonte assez haut) 8)
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