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john44
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par john44 » 07 févr. 2009 13:20
Salut
ça démarre pas, fusibles ok, essence qui arrive bien, allumage ok mais toujours rien
ça peut venir de quoi à votre avis ?
mathieu
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par mathieu » 07 févr. 2009 13:27
Faut commencer au plus simple : es-tu sûr de l'état de ta batterie car même si le démarreur est entraîné, il se peut qu'elle soit trop faible pour faire démarrer.
Sinon es-tu sûr de ton ordre d'allumage au niveau des fils lorsque tu as remonté le faisceau?
john44
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par john44 » 07 févr. 2009 13:32
Alors la batterie est neuve et même plus puissante que celle se série, l'allumage n'a pas été démonté et elle démarrée nilkel avant donc je pense qu'il est bon
unreal
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par unreal » 07 févr. 2009 14:04
tu as bien des étincelles a arrivé a chaque bougie?
john44
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par john44 » 07 févr. 2009 14:07
oui elles y sont
unreal
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par unreal » 07 févr. 2009 15:05
si tus a bien de l'allumage a chaque bougie et de l'essence a arrivé c'est bizzar quel ne démarre pas peu être que l'allumage est décalé
john44
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par john44 » 07 févr. 2009 15:23
ou alors une prise d'inversé ou mal rebranchée, (vu qu'on a fait un changement de caisse..
ningen
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par ningen » 07 févr. 2009 17:45
Ce serait pas le module ampli d'allumage? j'ai eu le probleme sur une.
john44
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par john44 » 07 févr. 2009 17:52
ça ressemble à quoi ?
ningen
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par ningen » 07 févr. 2009 19:00
Un truc dans le genre.
mathieu
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par mathieu » 07 févr. 2009 19:01
C'est le petit module carré à côté de la bobine d'allumage.
FTR
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par FTR » 07 févr. 2009 20:59
les injecteurs débitent sans arrêt ou par saccade ?
Attention de ne pas noyer ton moteur, et ton huile... A mon avis les bougies sont naz car noyée...
john44
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par john44 » 07 févr. 2009 21:14
ok je vais voir tout ça alors
euh sinon comment voir pour les injecteurs ?
Team PSA
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par Team PSA » 07 févr. 2009 22:50
tu défais ta rampe d'injection tu la pose sur une gamelle et tu actionne le demareur tu verra comment ça pulverise
mais deja regarde si tes bougies sont sèche ou humide
latoug
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par latoug » 07 févr. 2009 22:54
john44 a écrit : ok je vais voir tout ça alors
euh sinon comment voir pour les injecteurs ?
tu as aussi cette méthode
pour vérifier comment pisse les injecteurs, tu vires les bougies et le fusible de la pompe a essence, et tu démarres;
par les puits de bougies tu verras si c'est en continue ou en alternance (fais attention ne te mets pas en face des puits, car des fois l'essence remonte assez haut) 8)