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205 gti qui démarre pas...

Posté : 07 févr. 2009 13:20
par john44
Salut

ça démarre pas, fusibles ok, essence qui arrive bien, allumage ok mais toujours rien

ça peut venir de quoi à votre avis ?

Posté : 07 févr. 2009 13:27
par mathieu
Faut commencer au plus simple : es-tu sûr de l'état de ta batterie car même si le démarreur est entraîné, il se peut qu'elle soit trop faible pour faire démarrer.

Sinon es-tu sûr de ton ordre d'allumage au niveau des fils lorsque tu as remonté le faisceau?

Posté : 07 févr. 2009 13:32
par john44
Alors la batterie est neuve et même plus puissante que celle se série, l'allumage n'a pas été démonté et elle démarrée nilkel avant donc je pense qu'il est bon

Posté : 07 févr. 2009 14:04
par unreal
tu as bien des étincelles a arrivé a chaque bougie?

Posté : 07 févr. 2009 14:07
par john44
oui elles y sont

Posté : 07 févr. 2009 15:05
par unreal
si tus a bien de l'allumage a chaque bougie et de l'essence a arrivé c'est bizzar quel ne démarre pas peu être que l'allumage est décalé

Posté : 07 févr. 2009 15:23
par john44
ou alors une prise d'inversé ou mal rebranchée, (vu qu'on a fait un changement de caisse..

Posté : 07 févr. 2009 17:45
par ningen
Ce serait pas le module ampli d'allumage? j'ai eu le probleme sur une.

Posté : 07 févr. 2009 17:52
par john44
ça ressemble à quoi ?

Posté : 07 févr. 2009 19:00
par ningen
Un truc dans le genre.

Image

Posté : 07 févr. 2009 19:01
par mathieu
C'est le petit module carré à côté de la bobine d'allumage.

Posté : 07 févr. 2009 20:59
par FTR
les injecteurs débitent sans arrêt ou par saccade ?

Attention de ne pas noyer ton moteur, et ton huile... A mon avis les bougies sont naz car noyée...

Posté : 07 févr. 2009 21:14
par john44
ok je vais voir tout ça alors

euh sinon comment voir pour les injecteurs ?

Posté : 07 févr. 2009 22:50
par Team PSA
tu défais ta rampe d'injection tu la pose sur une gamelle et tu actionne le demareur tu verra comment ça pulverise
mais deja regarde si tes bougies sont sèche ou humide

Posté : 07 févr. 2009 22:54
par latoug
john44 a écrit :ok je vais voir tout ça alors

euh sinon comment voir pour les injecteurs ?
tu as aussi cette méthode
pour vérifier comment pisse les injecteurs, tu vires les bougies et le fusible de la pompe a essence, et tu démarres;
par les puits de bougies tu verras si c'est en continue ou en alternance (fais attention ne te mets pas en face des puits, car des fois l'essence remonte assez haut) 8)