technique pour brancher un interupteur pour pompe a essence

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john44
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technique pour brancher un interupteur pour pompe a essence

Message par john44 »

Salut

quelqu'un pourrait m'indiquer quel branchement je dois faire pour pouvoir lancer ma pompe a essence via un interrupteur ?

j'ai un mauvais contact sur la gti c'est pour ça que ça démarre pas car la pompe ne se met pas en route. de plus si y'a interrupteur ce sera un peu comme un anti-vol car faudra trouver cet interrupteur !

merci d'avance pour vos réponse, si quelqu'un a un plan pour que je pige plus rapidement je suis preneur :wink:
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Vell
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Message par Vell »

Tu tires un cable (+) depuis la batterie, interrupteur + fusible, le (-) directement pris sur la caisse au plus près de la pompe ...

Et tu peux dégager le relais d'origine et le faisceau d'origine de la pompe !

Si ta pompe ne se met pas en route tu as peut-être tout simplement le relais de la pompe à essence qui merde ou le boitier électronique qui n'envoie pas le signal !
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john44
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Message par john44 »

je crois que ça vient du boitier car en bougeant le boitier on l'entend 1 demi seconde se mettre en route

je comprends mieux pourquoi j'ai rien qui sort des injecteurs !
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Vell
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Message par Vell »

Tu as sûrement un mauvais contact dans la prise ou alors une soudure à refaire ... Ca serait mieux que de repasser des cables itou ;)

Après rien ne t'empêche de mettre un interrupteur pour couper l'alimentation du boitier (donc coupure allumage + pompe) si tu veux un coupe-circuit antivol ...
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john44
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Message par john44 »

va falloir que je trouve donc quelle fiche c'est car je vois pas trop. aprés si y'a soudure a faire pas de probs, c'est vrai que ce serait mieux

en tous cas merci pour ton aide
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mathieu
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Message par mathieu »

Alimente là en direct pour faire tes tests et voir si la caisse démarre.
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Message par john44 »

oui je vais faire ça demain
ChapsF
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Message par ChapsF »

J'suis pas specialiste mais mettre la pompe en direct (sur bouton) y a pas risque de noyade? glouglou
FTR
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Message par FTR »

non pas de risque de noyade, je pense que c'est le relais tachi qui pose problème.
john44
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Message par john44 »

t'as une idée du prix de ce relai ?
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FTR
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Message par FTR »

non aucune, je crois que ce n'est plus fabriqué même.
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Message par john44 »

comme la gtt alors ! fait chier
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Message par alex89 »

à l'époque c'était environ 130 euros le relai tach. Tu as regardé si ta prise vers le feux arrière gauche était bien à la masse?
john44
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Message par john44 »

a non j'ai pas regardé pour ça, je crois pas qu'elle soit branchée car j'ai pas remonté l'arriére
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reg
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Message par reg »

j ai le souci aussi avec le relais tachy:faut tapoter dessus pour arreter la pompe :oops:
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