distri a changer??

Votre espace discussion
Répondre
birdyz53
Automobiles : R19 1.9 D/Clio 1.9D/205 1.7D
Département : 35

distri a changer??

Message par birdyz53 »

bonjour a tous,
titine est chez le diéséliste pour le réglage des jeux de soupapes... apparemment pas de chance il faudra enlever l'arbre a came ... car il faut changer les poussoirs complets (les pastilles sont intégré aux poussoirs...

il faut donc détendre la distribution et mon diéséliste m'a conseiller de la changer... (elle a environ 80 90 000km (2 ans)) il m'a dit qu'au pire il pouvait la remettre en la laissant aux mêmes crans et sans toucher a la tension.

je voulais savoir si il y a un réel risque que ça pète ...
j'aimerai autant attendre un peu car ça va faire de grosse dépenses pour mon petit budget.

si je peux attendre le mois de septembre ça m'arrangerai beaucoup ou même le faire avec un pote ou éventuellement si quelqu'un du coin (pays de la loire ) pouvait me filer un coup de main pour la changer ça serait super ^^.... mais je ne veux pas prendre trop de risque en remettant l'ancienne... du coup je ne sais pas trop quoi faire...

merci a tous
reg
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56

Re: distri a changer??

Message par reg »

perso je la changerai
vu la main d oeuvre que tu vas payer le prix d'une courroie changera pas grand chose
et au moins tu sera peinard :wink:
ningen
Automobiles : EVO V RS
Département : 56

Message par ningen »

Revenir 2 fois sur la meme chose en peu de temps c'est une perte de temps et d'argent, met du neuf et tu seras tranquille.
birdyz53
Automobiles : R19 1.9 D/Clio 1.9D/205 1.7D
Département : 35

Message par birdyz53 »

je lui ai demander de changer la distri il ma dit que je pourrai payer en plusieurs fois...

et il m'a dit en passant que ma distri était monter a l'envers :s

benj tu m'avais pas dit k t'avais picoler avant ^^ lool
Répondre