c'est clair!!!MGV_78 a écrit :C'est bientôt les 1 ans d'Ethan, je vais lui offrir sa 1ère voiture![]()
En attendant ses 18 ans, c'est papa qui en prendra soin :twisted:
Par contre en cas de vente je me demande comment ça se passe...205 BZH 35 a écrit :c'est clair!!!MGV_78 a écrit :C'est bientôt les 1 ans d'Ethan, je vais lui offrir sa 1ère voiture![]()
En attendant ses 18 ans, c'est papa qui en prendra soin :twisted:![]()
tu mets la CG de ta 205 à son nom
Moi, c'est celle de la SCI qui me plait et comme j'en ai une............splinter14 a écrit :ha j avoue que l astuce de la carte grise au nom d un mineur me plait bien![]()
oui mais gaffe quand même qu'ils ne prennent pas le gérant de la SCI !roxy a écrit :Moi, c'est celle de la SCI qui me plait et comme j'en ai une............splinter14 a écrit :ha j avoue que l astuce de la carte grise au nom d un mineur me plait bien![]()
![]()
Tu lui trempe la main dans l'encre et tu fais une trace de main en bas de l'acte de venteRom VTS a écrit :Par contre en cas de vente je me demande comment ça se passe...205 BZH 35 a écrit :c'est clair!!!MGV_78 a écrit :C'est bientôt les 1 ans d'Ethan, je vais lui offrir sa 1ère voiture![]()
tu mets la CG de ta 205 à son nom
Et a 18 ans il aura une GTI pour faire le kakouMGV_78 a écrit :Tu lui trempe la main dans l'encre et tu fais une trace de main en bas de l'acte de venteRom VTS a écrit :Par contre en cas de vente je me demande comment ça se passe...205 BZH 35 a écrit :c'est clair!!!MGV_78 a écrit :C'est bientôt les 1 ans d'Ethan, je vais lui offrir sa 1ère voiture![]()
tu mets la CG de ta 205 à son nom![]()
D'la merde oui !mobylette a écrit :Et a 18 ans il aura une GTI pour faire le kakouMGV_78 a écrit :Tu lui trempe la main dans l'encre et tu fais une trace de main en bas de l'acte de venteRom VTS a écrit :Par contre en cas de vente je me demande comment ça se passe...205 BZH 35 a écrit :c'est clair!!!MGV_78 a écrit :C'est bientôt les 1 ans d'Ethan, je vais lui offrir sa 1ère voiture![]()
tu mets la CG de ta 205 à son nom![]()