bon un ptit accrochage aujourd'hui...
alors je vous mets une tite photo pour y voir + clair.
la légende c'est :
je suis le véhicule 1 j'étais au point A et j'allais au point C
le véhicule 2 étais au point B et allais au point C aussi
il m'a empouché mon aile arrière gauche
alors ça donne quoi?
Modifié en dernier par toz le 28 déc. 2009 22:07, modifié 1 fois.
arf... mouai c'est bien ce que je pensais...
ça me fera les pieds... j'aurais du faire un départ canon comme d'hab, il m'aurai pas touché...
en plus pour finir de looser, le type il a fait un délis de fuite ! je l'ai coursé pour l'obliger a s'arrêter...
putain si j'avais su... j'aurais juste pris sa plaque et j'aurais été porter plainte, là c'est lui qui l'aurai eu dans l'os... quel con !
Il partait d'une route a 2 voies vers une a 3 voies, pas de materialisation des voies entre les 2, l'autre l'a tapé a l'arriere, tort pour lui suivant qui deviait sur l'autre
pareil pour moi d'apres ce que tu fais voir, tu serais en tort
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Je dirais plutôt comme JOY ... Surtout que si il t'a embouti à l'arrière, c'est qu'il avait vue sur ta voiture.
A voir ce qui est indiqué sur le constat, car comme d'habitude c'est lui qui fait tout : tu es en tort et il est rempli en ta faveur : pénard, l'inverse peut aussi se produire.
(L'exemple typique étant celui des voitures "projetées" dans les accidents a 3 en ligne au feu, avec l'absence de ce terme..., la voiture du milieu devient responsable des dégâts sur la première de la file)
edit : mon avis après re regardage : 100% des torts pour lui :
- Le passage n'est pas prévu pour les deux voitures de front qui vont sur C et sur la voie à la droite de C, vu le terre plein
- Il est derrière
- Il embouti quelqu'un à sa droite
j' espère que tu l'as signalé sur le constat que tu as été obligé de le faire s' arrêté !!!
moi je l'aurais marqué !!!
c'est vrai que le carrefour est assez tordu mais a savoir comment les assurance vont trancher ... car oui tu aurait du te mettre sur la voie la plus a droite mais lui n' à pas été maitre de son véhicule ... (vu qu'il etait dans ton angle mort que tu doit surveiller egalement :? )
lol reg, clair qu'il est même carrément pourrie ce carrefour tu veux dire !
et non j'ai pas pensé a le marquer qu'il a pas voulu s'arreter... disons que c'est une circonstance agravante pour lui mais qui ne joue en rien dans la détermination du fautif...
Vell a écrit :
edit : mon avis après re regardage : 100% des torts pour lui :
- Le passage n'est pas prévu pour les deux voitures de front qui vont sur C et sur la voie à la droite de C, vu le terre plein
- Il est derrière
- Il embouti quelqu'un à sa droite