Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
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Re: Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
Sisi moi je dis plus de contre pression, moins de bruit, plus de boost, moins de hp car plus de temperature donc retard de l avance par l'electronique et pi c'est tous.
Sa me parais logique. Pas vous???
Et hop 6 pages........
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- ningen
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Re: Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
On peut lancer le debat turbo vs atmo sur circuit, c'est sans fin aussi
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Re: Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
C'est sûre que je n'y connais rien mais bon quand sa chauffe un compresseur sa ne pousse plus.
C'est se que j'en retiens.
Sur le sec après quatre tour je n'ai plus de watt.
Sa c'est le résultat.
alors si vous voulez vous faire plaisir en ligne droite, laisser moi faire le keke deux trois fois et la plein gaz et dans les choux la shelby. :?
Vous pensez qu un hood de supersnake changerait la donne?
Une injection au méthanol + eau?
Un bloc clim dans le coffre?
C'est se que j'en retiens.
Sur le sec après quatre tour je n'ai plus de watt.
Sa c'est le résultat.
alors si vous voulez vous faire plaisir en ligne droite, laisser moi faire le keke deux trois fois et la plein gaz et dans les choux la shelby. :?
Vous pensez qu un hood de supersnake changerait la donne?
Une injection au méthanol + eau?
Un bloc clim dans le coffre?
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Re: Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
C'est quoi ton truc là?? un robin wood?
Nan, juste un échangeur adapté, ou tu vires ta face avant.. puis le compresseur, c'est un peu de la merde NA
Nan, juste un échangeur adapté, ou tu vires ta face avant.. puis le compresseur, c'est un peu de la merde NA
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Re: Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
Le compresseur est en direct sur ton bloc, il te faudrait un echangeur mais ça demande beaucoup de taf.
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Re: Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
tu as été le chercher ton Robin hood. Je vois que je ne suis pas le seul a délirer.
Tape hood shelby KR sur Google et tu sera de quoi je veux parler. Flo la flèche...
J'ai deja un intercooler et j'ai changer la radiateur pour un double pass et pris un bocal plus gros mais sa chauffe toujours. Vous pensez qu'avec deux ventillateurs sa serait mieux.
Je crois que mon support de plaque d'imatricilation bouche également l'entrée d'aire.
Tape hood shelby KR sur Google et tu sera de quoi je veux parler. Flo la flèche...
J'ai deja un intercooler et j'ai changer la radiateur pour un double pass et pris un bocal plus gros mais sa chauffe toujours. Vous pensez qu'avec deux ventillateurs sa serait mieux.
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Re: Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
Je t'ai dis, enleve la face avant
tu souffle a combien?
de l'air trop chaux, donne du cliquetis, et détruit le moteur... ça commence par des bruits
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de l'air trop chaux, donne du cliquetis, et détruit le moteur... ça commence par des bruits
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Re: Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
C'est vraie que je pourais faire une GT500 a la madmax, sans face avant.
Sa serai un peut * non?
Pour le cliquetis il y a des détecteurs qui bride le moteur. On peut le voir sur les log.
Mais tu as bien raison mon bruit moteur viens peut être d'une surchauffe d'un cylindre.
Enfin d'une soupape.
Pour le soir ou c'est apparut. Il faisait proche de zéro. Et le temp&pression moteur non pas bouge d' un chouya.
Haaaa la mécanique.......
Sa serai un peut * non?
Pour le cliquetis il y a des détecteurs qui bride le moteur. On peut le voir sur les log.
Mais tu as bien raison mon bruit moteur viens peut être d'une surchauffe d'un cylindre.
Enfin d'une soupape.
Pour le soir ou c'est apparut. Il faisait proche de zéro. Et le temp&pression moteur non pas bouge d' un chouya.
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Re: Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
le capteur de cliquetis ne fait pas tout... Il corrige sur un moteur stock, mais lors de prépa tu es plus sensible au cliquetis, et lui ne suis plus! Vu sur 944 turbo plusieurs fois, et pourtant y'a un capteur
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Re: Astuce : réduire le buit de son auto pour une sortie piste
Je veut bien te croire. C'est comme le traction control il arrête plus grand chose avec autant de hp.
C'est bien vrai que je lui ai tirer sur la gueule se jour la 40/260++/40 rond point 40/260++/40 puis trois quatre petit km pour reprendre ces émotions ensuite j'ai voulu refaire run et pas moyen de prendre plus de 240 et le voyant moteur qui s'allume.
Je stop tous et depuis j ai un beau brui de clic clic au ralenti et une bougie de morte sur le cylindre 3.
Je vais faire un test de compression pour voir si il y a des dégât puis faire ouvrir les caches culasse si besoin voir plus. Voilà se que c est de faire le keke avec son auto entre deux rond point.
Bon on reprend sur les echapements. Se bruits il me déprime.
Bientôt 7
C'est bien vrai que je lui ai tirer sur la gueule se jour la 40/260++/40 rond point 40/260++/40 puis trois quatre petit km pour reprendre ces émotions ensuite j'ai voulu refaire run et pas moyen de prendre plus de 240 et le voyant moteur qui s'allume.
Je stop tous et depuis j ai un beau brui de clic clic au ralenti et une bougie de morte sur le cylindre 3.
Je vais faire un test de compression pour voir si il y a des dégât puis faire ouvrir les caches culasse si besoin voir plus. Voilà se que c est de faire le keke avec son auto entre deux rond point.
Bon on reprend sur les echapements. Se bruits il me déprime.
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