Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Votre espace discussion
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par toz »

ça rejoint ce que je disais...
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par tonyxu205 »

on va en profiter tant qu'on peu passer un coup de gueule,
arriver aujourd'hui, en plein taff, je releve des compteurs d'eau pour la ville de nantes, je sorts de chez un abonné,regarde à gauche, prend le passage piéton, je remerçie d'1 signe de la main une clio noir qui me laisse traversser, et la grand coup de frein d'un chauffeur du dimanche débarquant de nul par, qui mais sa clio bleu avec marquer "GENDARMERIE" completement en travers, petite marche arriére pour se permetre de mangueuler comme c'est pas permi, que le passage piéton est obligatoire a moin de 50m.,qu'il serait grand temps que j'aprene mon code de la route,... alors que je suis bien entendu sur un passage piéton qu'il n'a bien sur pas vue, et qui repart à balle, limite en faisant patiner les pneus, sa c' est passer rue félibien à nantes, limiter à 50kms/h. à 12h30(il devait etre en retard pour l'apéro, car pas de girophare d'alumer), je ne sais pas à qu'elle vitesse il roulait, mais les 50, autoriser en ville, il ne devait pas connaitre, et quand je me dit que sa se trouve c'est le meme couill... qu m'a verbaliser de 90e.et fais la morale pour un modeste 53kms/h. au lieu de 50 val de chezine, sa me fou les boules, ils se croivent tout permi , ne réspecte rien, et font surtout la morale et verbalise à tout va.
je les voies touts les jours, rouler au dessus de la limitation autoriser, ne pas respecter les lignes blanches(surtout les motars), et surtout se que j'aime bien par dessus tout c'est quand il verbalise les voitures mal garée, il se gare généralement en face d'elles, en oubliant que si c'est interdit pour les autres, c'est aussi interdit pour eus, descende et verbalise, ...
faites ce que je dit, mais surtout pas ce que je fais :evil:
voila, c'était tout et je rajoutes juste que je les classes exactement comme les jeunes conducteurs, a quelques choses prés, et que c'est vraiment l'hopital qui se moque de la chariter...
je laisse libre chois de retirer ou pas se coup de gueule...merki
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par Vell »

Aaah, avec la gendarmerie c'est toujours marrant !

Ce que je préfère avec eux, ce sont les distances de sécurité ... Ils collent toujours au cul comme pas permis :|

Ca fout les boules quand même en tant que piéton de manquer de te faire écraser par un blaireau (y'a pas d'autre mot à ce niveau) en bleu ...
smartboy
Messages : 14
Enregistré le : 27 déc. 2013 01:32
Automobiles : smart roadster
Département : 44

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par smartboy »

dans la section coup de gueule, j'ai failli bousiller une jante sur un trottoir a cause d'un connard en fiat 500 grise, du coté de saint herblain , monsieur décider de changer de voie sans regarder dans le retro et surtout sans mettre de clignotant
Répondre