Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Votre espace discussion
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par toz »

mdr

hummm oh oui !!! du bon fil de fer barbelé !!! :mrgreen:

( là c'est sur ça va partir en cacahouète ! )
reg
Messages : 1659
Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56
Localisation : qqpart dans le 56

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par reg »

une bonne cravache en cuir fera l affaire mrlol
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par benoitc »

J'étais certain de la réaction de toz :mrgreen:


J'ai vu un A il y a pas longtemps entre St Brieuc et Loudéac sortir d'un rond point pour enquiller une 4 voies (l'hermitage l'orge pour les gars du coin) un peu fort et finir sur le rail après un énorme travers =D> J'étais dans l'autre sens et ils avaient la grosse banane à l'accélération mais beaucoup moins sur la glissière =D>
Avatar du membre
JeanJean35
Messages : 287
Enregistré le : 15 mars 2009 21:33
Automobiles : Mégane RS R26
Département : 35
Localisation : Dans le 35 ^^

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par JeanJean35 »

Il y avait une R32 avec un A qui traînait sur Fougères il y a quelques temps :?

Peut être lui :?
Avatar du membre
loicbrz
Messages : 516
Enregistré le : 06 oct. 2005 17:49
Automobiles : NISSAN 350Z Pack
Département : 35
Localisation : Bruz

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par loicbrz »

Rom VTS a écrit :Un comportement comme ça, personne ne pourra l'excuser et je remarque que plus tu roules en sportives plus tu trouves des couillons qui te collent au cul avec leur gros mazout pour tenter de te dépasser à la moindre ligne droite...

M'enfin :roll:
Presque tous les jours que je rencontre ce genre de c............omment dire ? D'individu, là !!! :lol: (T'as vu Richard, je suis resté poli ! :wink: )
juju.a112
Messages : 879
Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
Département : 79
Localisation : deux sevres

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par juju.a112 »

je sais pas ci c est lui qui ma suivi vendredi a l embauche, si c est le cas il a pas gagné avec moi il y a laissé au moin 2 jantes
je roule tranquil pour aller au taf le loulou arrive fond de balle deriere me double sur une ligne blanche se rabat comme un fous devant moi apres la suite est pas trop catholique
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par THE666 »

moi ca me rappelle une fois j' était sur la route du retour de Donges voie de droite plein de voiture les une derrières les autres distance euh ... cul à cul donc je reste a ma droite je remonte la file (a la limitation tout tranquillou) j'arrive derrière un camion y' a la place pour 2 voiture sur la gauche hop je m' insère (bon je sais pas bien de doubler part la droite mais j'ai pas été comme une vache)
le mec derrière n'as pas aimé commence a me coller au cul comme un saingoin j' accélère pour mettre de la distance je me rabat pour le laisser passer et il reviens a la charge ... donc coup de gaz je le laisse sur place je reprend mon rythme de croisière j' était a doubler et le voila a nouveau a mon cul et il etait en train d'essayé de me balancer des fruits sur la voiture =D> :lol: :roll: [-X franchement j' était mort de rire !! le pire c'est qu'il a fallu que je me débarrasse de lui dans une zone industriel car il me suivait partout ou j'allais !!!
Avatar du membre
loicbrz
Messages : 516
Enregistré le : 06 oct. 2005 17:49
Automobiles : NISSAN 350Z Pack
Département : 35
Localisation : Bruz

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par loicbrz »

THE666 a écrit :il etait en train d'essayé de me balancer des fruits sur la voiture
C'était pas SuperMario avec ses bananes ??? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Garf
Messages : 743
Enregistré le : 29 juin 2007 10:45
Automobiles : VW Polo GTI
Département : 35
Localisation : Janzé (35)

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par Garf »

Récemment, j'étais arreté à un cedez le passage à un rond point, un mec qui roulait dans le rond s'est arreté sur la route, il est descendu, il est venu me voir à mon camion pour m'engueuler comme quoi j'étais, je cite, "un connard de routier qui fait que de gueuler et qui fait chier le monde" etc etc :roll: , il est remonté dans sa voiture et il est parti, moi j'ai toujours pas compris :lol:
Je m'étais juste arreté, normalement quoi, c'était son coup de gueule à lui en quelque sorte :loooooool
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
lupo85-44
Messages : 198
Enregistré le : 23 juin 2007 12:06
Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
Département : 44
Localisation : Bouguenais croix jeanette

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par lupo85-44 »

bonsoir tt les gens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: devinez quoi ??? GTISTE qui est sur le forum la croisé ce soir et qui est ce ui lui as couper la route ??? Mr R32 .... va falloir qu'on s'occupe de son cas :lol: :lol: :lol:
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par bobo306outside »

lupo85-44 a écrit :bonsoir tt les gens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: devinez quoi ??? GTISTE qui est sur le forum la croisé ce soir et qui est ce ui lui as couper la route ??? Mr R32 .... va falloir qu'on s'occupe de son cas :lol: :lol: :lol:
:loooooool :loooooool :loooooool :mrgreen:
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par Vell »

MDR C'est quoi ce gars qui passe sa vie à faire des queues de poisson ? :lol:

Nan sérieux y'a des types bizarres...
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par bobo306outside »

Vell a écrit :MDR C'est quoi ce gars qui passe sa vie à faire des queues de poisson ? :lol:

Nan sérieux y'a des types bizarres...
c'est peut être un pécheur? et c'est en fait une déformation professionnelle :mrgreen:
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
gtiste
Messages : 184
Enregistré le : 14 juin 2007 13:11
Automobiles : clio
Département : 0
Localisation : getigne

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par gtiste »

un pecheur???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: faudrait pas qu'il me prenne avec son hamecon alors [-X [-X [-X :loin:
Avatar du membre
yoskater
Messages : 198
Enregistré le : 06 avr. 2008 15:03
Automobiles : RS F1 Team R26 (n°2055)
Département : 35
Localisation : Bain de bretagne

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par yoskater »

j'ai eu le même problème avec un mec en 205gti rouge avec double sortie d'échappement, il m'a doublé sur une route de campagne à peine assez large pour deux voitures, il s'est rabattu sur mon nez, car il y a avait une autre voiture devant ...j'ai failli finir au tas... =D> c'est le syndrome "je suis le maitre sur la route" ou du pilote du dimanche

j'ai lu ça sur un autre forum:

:arrow: Most drivers 'feel they are superior behind the wheel'

- les conducteurs sous-estiment leurs propres risques et surestiment leurs capacités, ce qui les rend moins prudents sur la route,
- tout le monde, hommes comme femmes, pense conduire mieux que la moyenne,
- les jeunes "mâles", tout particulièrement, se prennent pour la crème de la crème,
- les hommes dans la "force de l'âge" s'estiment supérieurs à leurs semblables et bien meilleurs que les p'tits jeunes et les séniors,
- Les anciens se considèrent majoritairement supérieurs à leurs semblables,

Ceux qui pensent être meilleurs que les autres au volant, notamment les jeunes, ont plus de chances d'avoir un accident du fait d'un comportement à risque et peu prévenant envers les autres usagers de la route.

A méditer ... :roll:
Répondre