Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Votre espace discussion
lupo85-44
Messages : 198
Enregistré le : 23 juin 2007 12:06
Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
Département : 44
Localisation : Bouguenais croix jeanette

Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par lupo85-44 »

Bonsoir voilà je ne c pas si je suis ds la bonne sections mais je me permet libre au modo de déplacer ou supprimer le post !

Voilà il est toujours agreable de croiser ou de suivre des gens comme nous c'est à dire amateur de belle auto et particulièrement de voiture sportive ! maintenant mon coup de gueule est simple:
Qui à t'il d'amusant a faire en sorte de jouer les boss et doublant et en essayant volontairement de mettre celui que vous doublé au tas ??? je m'explique ! :evil: :evil: :evil: ](*,)
je suis de la region nantaise ce soir sur bouguenais ( croix jeanette pour etre plus précis!!! ) alors que je roulais en direction de la montagne arrive derrière moi ss que je le vois ( en même temps il fait nuit .... ) un voiture ... ( limitation en aglo oblige je roule à 50 ... ) bref le type arrive dc derrière mois me colle au derch comme pas permis pour finalement déboiter ( sur une ligne blanche bien evidement =D> .... ) me doubler comme un sauvage tout en me frolant et en ce rabattant devant moi avec une belle queue de poisson m'obligeant à me mettre debout sur les frein et limite me mettre en travers !!! heureusement que la rambarde de securité etait assez loin !! [-o<
pour finir ce GROS COUP DE GUEULE le type en question a dc une Golf R32 bleue avec un tres jolie A collé au derch au vue des silhouette il y avait au moins 3 personnes dans sa voiture Je trouve inadmissible que des BOUFFONS pareil ( et je pèses mes mots je c que les insultent sont interdite mais là faut que cela sorte !!) se permette ce genre de chose.
il est tellement plus agreable et plus sympa de a la limite montrer que le gars est la par un appel de phare ou un signe de la main en doublant ... Non ???

Bref pour finir peut etre que ce gentil bonhomme fait parti de notre tres beau forum j'espère pour lui ne jamais lui tomber dessus et si jamais quelqu'un d'ici pense le connaitre vous pouvez lui faire passer le message ...( ce que j'espère sincèrement !!!) je n'ai pas pour habitude de faire sa mais là honnetement c'est de l'inconscience pure tout sa pour montrer à je ne c qui ( peut etre à lui même ) que sa voiture est belle et puissante ou pour je ne c'est quel raison completement absurde ... =D>

Enfin voilà j'ai passé mon coup de gueule mes excuses d'avances au modos mais sa m'enerve de voir sa apres on s'etonne que l'on est mal vue par les forces de l'ordre mais quand on vois ce genre de connard sur les routes c'est pas etonnant ... :evil:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par FTR »

Nous n'aimons pas les sujets "polémiques" sur RW.
Celui-ci va être surveillé de prêt.
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par benoitc »

Avec ce genre de comportement, il est peut-être déjà dans un talus ...
lupo85-44
Messages : 198
Enregistré le : 23 juin 2007 12:06
Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
Département : 44
Localisation : Bouguenais croix jeanette

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par lupo85-44 »

Je sais FTR je le dit je ne fais pas ce sujet pour créer du desordre ;) rassure toi maintenant libre a chaqu'un de raconter une mauvaise experience ;) si la personne en questions serait du forum peut etre aura t'il la delicatesse de me contacter par MP ( maintenant j'en doute fortement ... ) et tres honnêtement je ne pense pas que ce genre d'ahuri adepte de ce genre de conduite sur route ouverte fasse parti de forum comme celui -ci :wink: mais j'espère egalement qu'il n'y aura aucun débordement [-o<
Avatar du membre
Garf
Messages : 743
Enregistré le : 29 juin 2007 10:45
Automobiles : VW Polo GTI
Département : 35
Localisation : Janzé (35)

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par Garf »

C'est con ce que je vais dire, mais ça ne m'étonne même plus ce genre de comportement :?
J'ai déjà eu le cas, sur voie expresse quand j'étais en camion, un mec qui te colle, donc tu le vois pas, qui te déboite, queue de poisson et je prends la première sortie tout à fond, temps de gagné? Quelques secondes ... mais à quelles conditions? Rendez-vous compte, un camion, c'est pas parce que c'est haut qu'on voit tout, ça freine pas comme une 106 :roll:

Voilà, p'tit coup de gueule passé aussi :mrgreen:
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par Vell »

L'une des raisons pour lesquelles j'ai jamais aimé les ptites voitures... avec une grosse berline, le mec qui fait ça je le laisse se rabattre sur moi et essaye de choper les pop-corns avant la fin de son crash :mrgreen: :mrgreen:

Nan sans dec je pense que tous les amateurs de sportives et / ou de conduite sur piste détestent ces comportements... ce qu'il a fait montre juste qu'il n'avait aucune maîtrise de son véhicule ...
lupo85-44
Messages : 198
Enregistré le : 23 juin 2007 12:06
Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
Département : 44
Localisation : Bouguenais croix jeanette

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par lupo85-44 »

petite voiture? la R32 commence a etre un bon gabari :lol: :lol:

mais je suis tout à fait d'accord avec la fin de ton message vell ;)
reg
Messages : 1659
Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56
Localisation : qqpart dans le 56

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par reg »

a ma connaissance pas de R32 sur le forum

Encore un ptit malin(abruti) qui voulait se faire mousser devant ses potes...
Avatar du membre
3615 jeronimo
Messages : 76
Enregistré le : 09 mars 2009 09:28
Automobiles : fegzgrzrg

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par 3615 jeronimo »

Si c'est la mème R32 que j'ai vu à plusieurs reprise sur les couets ,c'est un gamin qui l'a et vu la conduite de kéké qu'il a.
Il va y avoir de la golf à vendre pour pièces en RSV ou VGA.
lupo85-44
Messages : 198
Enregistré le : 23 juin 2007 12:06
Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
Département : 44
Localisation : Bouguenais croix jeanette

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par lupo85-44 »

3615jeronimo je pense qu'on parle bien du même kéké ^^ :lol: je l'ai déjà apperçue aussi ;) mais effectivement possesseur de G4 ???? si on entend parler on vous fait signe c sa ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par Rom VTS »

Pas de R32 répertoriée chez nous (enfin pas à ma connaissance)

Un "A" avec une R32 c'est déjà une hérésie... comment ils font pour assurer ce genre de caisse ? :hein:

Un comportement comme ça, personne ne pourra l'excuser et je remarque que plus tu roules en sportives plus tu trouves des couillons qui te collent au cul avec leur gros mazout pour tenter de te dépasser à la moindre ligne droite...

M'enfin :roll:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par toz »

arf...
moi ce que j'en dis... :?
déjà je comprend pas pourquoi il y a pas de limitation de puissance au véhicule conduit par des "A"?
j veux dire les motards l'on bien cte limitation de puissance, pourquoi pas les voitures aussi?
parce que là c'est sur qu'un mec à 18 ballets avec ce genre de caisse, j veux pas crée la polémique, mais il se sent plus pisser !!!
et bonjours le danger sur la route !!! :shock:
et je dis ça, mais moi le premier, en jeune conducteur avec ça... je serais peu être même plus là... :roll:
si il y a un bon dieux, jle remercie de m'avoir fait commencer sur des ptite caisse.
parce que se qui est sur c'est qu'à 18 ans, une majorité des mec on tendance a avoir des "comportements à risques" ça fait +/- partie de l'apprentissage masculin, rajouté à ça le fait que pour savoir conduire "correctement" il faut grosso modo 50000km dans les pattes, alors c'est sur que là c'est le jack-pot.
il y a déjà bien assez pour commencer en se faisant plaisir, genre avec une sax vts 16v par ex.

enfin encore une fois je donne que mon "petit" avis sur la question, j veux pas crée la polémique...

PS MODO : FTR si mon post abuse ou n'est pas politiquement correcte, vire le direct :wink:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par FTR »

j'ai l'impression d'être l'oeil de moscou :lol:
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par toz »

bah disons que comme tu l'as demandé j'ai pas envie que le topic parte en vrille :mrgreen:
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Re: Les GROS COUP DE GUEULE c'est ici ?????

Message par Rom VTS »

[HS ON]

Vous avez raison ! FTR est le plus méchant des modos :lol:

D'ailleurs pour vous excusez de vos vilains posts il vous demande de vous flageller tout de suite avec du fil de fer barbelé !!! mrlol

[HS OFF]
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Répondre