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Posté : 04 mars 2010 18:47
par bobo306outside
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Re: modification poussoirs hydrauliques en mecaniques
Posté : 04 mars 2010 21:37
par FTR
il faut mettre des aac prévu pour poussoir méca si tu les changent. les zones de repos ne sont pas les mêmes, car en hydro le jeu est =0
Re: modification poussoirs hydrauliques en mecaniques
Posté : 04 mars 2010 22:08
par bobo306outside
FTR a écrit :il faut mettre des aac prévu pour poussoir méca si tu les changent. les zones de repos ne sont pas les mêmes, car en hydro le jeu est =0
arf donc avec mes Grp N peugeot sport ca va pas le faire non plus...
en gros faut du bon gros méchant AAC sinon ca le fait pas avec un AAC pour poussoirs hydro...?
je pensais qu'on pouvait faire le jeu aux soupapes avec des poussoirs meca et un AAC d'origine (ou avec un profil maxi pour poussoirs hydro) snif
Re: modification poussoirs hydrauliques en mecaniques
Posté : 04 mars 2010 23:13
par FTR
Info de Leny Compétition, donc je pense qu'il dit vrai. AAC méca avec poussoir méca, et AAC Hydro pour poussoir hydro.
Re: modification poussoirs hydrauliques en mecaniques
Posté : 05 mars 2010 07:53
par bobo306outside
arf, donc c'est bon a savoir, me reste a trouver une paire d'AaC bien méchants qui mordent
par contre pour la modif des poussoirs il fait pas ca Olivier?
Re: modification poussoirs hydrauliques en mecaniques
Posté : 05 mars 2010 21:03
par FTR
si y'a des chances.
Re: modification poussoirs hydrauliques en mecaniques
Posté : 22 mars 2010 23:17
par badpilot
bonsoir, moi j'ai copain qui vends des gros arbres a cames pour acav en poussoir meca passage au banc a 210 cv
si sa t'interesse
Re: modification poussoirs hydrauliques en mecaniques
Posté : 22 mars 2010 23:27
par bobo306outside
badpilot a écrit :bonsoir, moi j'ai copain qui vends des gros arbres a cames pour acav en poussoir meca passage au banc a 210 cv
si sa t'interesse
combien?
Re: modification poussoirs hydrauliques en mecaniques
Posté : 22 mars 2010 23:30
par badpilot
400 pour les arbres