Sauvetage d'une Rallye !

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Oliive
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Message par Oliive »

c'est clair que du 15 sur une Rallye ça fait beaucoup :(

si t'as besoin de cours pour le démarrage à froid ou chaud fait signe :mrgreen:
RadioaCtif
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Message par RadioaCtif »

Salut, ce ne serait pas toi que j'ai croisé dans Bréal ce midi? Car j'ai vu une rallye avec les memes jantes que toi !! :shock: En un mot, superbe
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

RadioaCtif a écrit :Salut, ce ne serait pas toi que j'ai croisé dans Bréal ce midi? Car j'ai vu une rallye avec les memes jantes que toi !! :shock: En un mot, superbe
sisi!!

ça doi etre lui... il habite cette commune :wink:
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DJ-Nos
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Message par DJ-Nos »

RadioaCtif a écrit :Salut, ce ne serait pas toi que j'ai croisé dans Bréal ce midi? Car j'ai vu une rallye avec les memes jantes que toi !! :shock: En un mot, superbe
C'est bien possible je rentre tous les midi à Bréal après le taf
DJ-Nos
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Message par DJ-Nos »

j'ai regardé pour le soucis quelle tirait un peu droite : A mon avis la biellette de direction avant droite est surment HS puisque le soufflet de la rotule du haut est déchiré.Et lorque que je braque a fond et que je fait une marche arrière par exemple la roue avant droite donne des à-coup sec dans la direction.
Pensez-vous que c'est la cause quelle tire a droite ? Est-ce une pièces difficile a remplacer ou nan ?Merci pour votre aide !
:top:
Je met une tof :

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dj-rix
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Message par dj-rix »

deja changer une biellette de barre stab c tout simple et pour ton problem vois pour un controle de ton train
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Oliive
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Message par Oliive »

le clac clac en marche arrière c'est d'origine... enfin presque, ce sont les colonette d'etrier qui fatigue, ça fait du bruit mais c'est tout :wink:

pour la bielette de barre stab, ça doit aussi claquer sur le bosselé, enfin ça se change bien :top:
FTR
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Message par FTR »

je pense que si elle tire, c'est peut être à cause des amortisseurs d'origine sur ressort court.. pour moi les biellettes d'amortisseurs n'ont aucune influences
DJ-Nos
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Message par DJ-Nos »

ok merci de vos réponse je pense que je vais déja changer la biellette puis après on vera le résultat mais un controle du train avant pourquoi pas.
TETAY
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Message par TETAY »

DJ-Nos a écrit :ok merci de vos réponse je pense que je vais déja changer la biellette puis après on vera le résultat mais un controle du train avant pourquoi pas.
ouai pareil , controle du train avant , les biellettes d amortisseur sa n a rien avoir avec le faite quel tire a droite au pire des cas sa claque sur route bosselé !!
DJ-Nos
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Message par DJ-Nos »

Essaie et bilan fait avec Oliive :

- Revoir les Freins avant (Disque usée apparement)
- Biellette d'armotisseur à changer
- Cable Embrayage trop tendu et cable accelerateur surment grippé
- Par contre elle tire toujours a droite et on ne sait pas trop d'ou celà provient... :-k

Autrement les carbus sont très bien réglé et le moteur marche très bien aussi :D même avec les 195.
N'ayant pas d'élement et assez d'experience pour comparer son jugement
me rassure beaucoup !

En tous cas merci beaucoup à Oliive qui a prix le temps de m'expliquer une montagne de choses et à ses conseils ! :top: :top: :top:
Oliive
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Message par Oliive »

Pour les disques c'est surtout la surface bosselé qui m'inspire pas et les plaquette made in chépahou , pour l'épaisseur mini c'est 18.5 :wink:
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Message par Floleriderdu13 »

Magnifique =D>

Je veus la même lol
sylvain
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Message par sylvain »

autos tres propre :top:
fais toi plaisir avec :top:
juju.a112
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Message par juju.a112 »

salut pour les freins av les disques on ete rectifier et ca vibrer a la machine c est pour ca que tu voie des rayures le cable d embrayage et neuf c est possible qu il faut le regler l embrayage est neuf ca bouge toujours impeut voila et le cable d accelerateur c est possible avec l humiditer
.Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant
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