alors pour tout le monde , la personne n habite ni le morbihan ni nice . ne confondez pas toutes les GT :na: sinon pour le bruit , ca vaut bien le bruit de la sax
Très belle et excellent choix. J'en avais vu une Chez Luc Boursier il y a 2 ou 3 ans, une sonde lambda HS. C'était une version Allemande appartenant à un commerciale BMW de Tours. Il n'y en a eu que 10 pour la France.
gaeloulecoyot a écrit :Et béh!!!! que de changement
par contre ça manque d'impression! ça donne quoi? en chassis? et en général?
Moi je la trouve tres belle... sauf l'aileron mais apres faut la voir en vrai
chassis pour l instant pas trop testé :hein: sinon niveau moteur un couple omniprresent et une poussée qui ne s essoufle pas
normalement tu devrais pas etre dessus le si peut que j avais roulé avec celle que j avais essayer j avais trouvé sa terrible !! Sa pousse tout le temps et meme niveau chassis sa tien bien faut faire attention a l ar les premiers temps ...
Une auto très performante, à manier avec précaution sur le mouillé (je pense tu te rendras vite à l'évidence). Sur le sec c'est une tuerie, coupleux en bas, démentiel en haut !
J'accroche pas sur le vert, mais le fait d'avoir une série limité c'est toujours excellent.
On croise les doigts pour que le vanos ne te lâche pas (saloperie de maladie)
FTR a écrit :Une auto très performante, à manier avec précaution sur le mouillé (je pense tu te rendras vite à l'évidence). Sur le sec c'est une tuerie, coupleux en bas, démentiel en haut !
J'accroche pas sur le vert, mais le fait d'avoir une série limité c'est toujours excellent.
On croise les doigts pour que le vanos ne te lâche pas (saloperie de maladie)
le vanos a jusqu a a octobre pour lacher car apres elle n est plus garanti et en general c est les double vanos ( 3.2l)les + fragiles.
et pour le mouillé je me suis deja rendu a l evidence que 32m/kg sur l ar sous la pluie posent probleme et pour la E30 je dis que je changerais pas d avis un jour mais en ce moment et peut etre toujours celles en bon état sont hors de prix .