Salut a tous bon je me décide à présenter mes 2 bolides.
la première c'est mon daily une One 1800 de 83 en très bonne état 210000Km elle tourne comme une horloge. quasiment d'origine sauf le pc de Golf G60, lèger rabaissement et une ligne sebring complète(gros bruit)
la deuxième, la Vr6 de madamemillésime 93 entièrement stock 170000 km
super caisse idéale pour avaler les km en un rien de temps mais c'est pas pareil que la one niveau sensation, à partir de 200 on commence a ce rendre compte que l'on va vite....
si non la One aura droit à une peinture neuve cette année j'espère
Modifié en dernier par bouli35 le 03 févr. 2007 23:49, modifié 1 fois.
c'est clair que moi je préfère la one, la Vr6 je l'ai acheté un peu par dépis suite à la casse de mon GTT j'avais retrouvé une one 1600 de 81 en super état sauf qu' elle avait un problème électrique que je n'ai pas pu résoudre, du coup je l'ai rendu à son ancien proprio et j'ai pris la Vr6, ca fait un peu plus familliale comme voiture car pour une y mettre le siège bébé c'est plus simple avec 4 portes et pis madame ne voulait roulé en GTI. ca reste quand même un trés bonne voiture mais c'est trés linéaire et on à moin de sensation que dans une One ou un GTT par contre ca pousse grave.
la one c'est une voiture mythique ca pousse moin qu'un GTT mais c'est dure à expliquer mais elle à vraiment quelque chose de spéciale.
l'idéal pour moi ca serait d'avoir une One et un GTT.
bouli35 a écrit :la one c'est une voiture mythique ca pousse moin qu'un GTT mais c'est dure à expliquer mais elle à vraiment quelque chose de spéciale.
on est beaucoup dans ce cas
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Bien tes golf!
Moi aussi je suis assez fan de celles ci!
J'avais aussi une belle 1 gti 1800 rouge sur laquelle j'avais refait pleins de choses.
Comparé à ma 5 gt turbo j'aimais moins.Je trouve que ça manquait un peu de performances.mais en usage courant c'est appréciable,c'est souple.Et quel son!
Je viens de vendre la mienne,et je la regrette. : ,mais c'étais pour m'acheter autre chose!toujours en vw!J'ai quand meme gardé ma 5.
J'aime pas le pare choc de golf 2.Je prefert celui de serie.Sinon elle est comme je les aime.
Nickel les ats cup!J'avais les memes en ET 20,ça frottais un peu...C'est les jantes qui vont le mieux au golf 1 gti.
Dommage que la vr6 soit en 4 portes.Tellement plus pratique,mais c'est un peu moins beau.
pour le pc de golf 2 je vais lui remettre prochainement un pac d'origine comme ca elle sera stock.
c'est vrai que la tienne était superbe moi c'est la même en gris, mes ATS sont en ET 28 ca frotte moins.
tu vas reprendre quoi comme caisse?