Ma Super 5 GT Turbo
Quelques nouvelles photos !
ici le support d'éprom monté en lieu et place de l'éprom d'origine dans le boitier de 21T :
le collecteur d'admission entièrement soudé et en ajustement des conduits :
et pour finir un joli afficheur thermocouple
d'autres photos à suivre si vous êtes sages
ici le support d'éprom monté en lieu et place de l'éprom d'origine dans le boitier de 21T :
le collecteur d'admission entièrement soudé et en ajustement des conduits :
et pour finir un joli afficheur thermocouple
d'autres photos à suivre si vous êtes sages
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
pour l'afficheur, y'a eu une commande groupée aux USA sur le forum GTT...30€ pièceGwendal a écrit :Tu as trouvé où ton afficheur thermocouple?
Tu as un copieur d'eprom?
et pour l'éprom, perso je connais rien mais une connaissance du forum GTT (pascal gt pour les intimes ) doit me fournir des copies de ses éproms qui correspondent à ma config
si tu te lance, je te souhaite bon courage...car rien que le collecteur en lui même demande beaucoup de tafjohn44 a écrit :ça me donne envie ton install, j'ai possibilité d'avoir un faiceau de 21 2lt et comme j'ai un collecteur d'admission en plus il me resterait plus qu'a trouver le reste
Bonjour à tous, je fais un petit déterrage de topic
Je voulais vous montrer quelques photos de mon collecteur que je viens juste de terminer...enfin il reste quelques trucs à fignoller comme la planéité des plans de joints...voilà !
Allez, place aux photos
A part ça, une petite remise à neuf du bloc compteur (ça flash 8) )...
...matter le kilométrage
On passe à la fixation du baquet...on récupère les glissières d'un vieux siège
Après avoir soudé des plats de 40x4 au boulot, notre ami Ducat' finit d'ajuster les perçages
Voici le support fixé sur le siège...
...et le siège enfin sur ses pieds
voilà pour ce soir, d'autres news très vite
Je voulais vous montrer quelques photos de mon collecteur que je viens juste de terminer...enfin il reste quelques trucs à fignoller comme la planéité des plans de joints...voilà !
Allez, place aux photos
A part ça, une petite remise à neuf du bloc compteur (ça flash 8) )...
...matter le kilométrage
On passe à la fixation du baquet...on récupère les glissières d'un vieux siège
Après avoir soudé des plats de 40x4 au boulot, notre ami Ducat' finit d'ajuster les perçages
Voici le support fixé sur le siège...
...et le siège enfin sur ses pieds
voilà pour ce soir, d'autres news très vite
Salut Karim ! Faut qu'on se fasse un truc 1 de ces 4...KiMs a écrit :et hop ça continue :)
et la carosserie ?
Pour la carrosserie, je préfère qu'elle roule d'abord afin de pouvoir la sortir du garage (manque de place)
Comme on se disait avec Ducat', y'a moyen de se faire une aprem méca sur le GTT afin que j'avance + vite