+1skippy a écrit :comment tu as fait pour redonner un coup de jeune a ton compteur?
Ma Super 5 GT Turbo
merci pour vos commentaires
alors pour le compteur, c'est un collègue qui m'a fait ça...il a pris de la peinture à maquette, un pinceau très très fin et une bonne dose de patience
il a fait ça sur le sien et ça tient très bien depuis presque 1 an !
alors pour le compteur, c'est un collègue qui m'a fait ça...il a pris de la peinture à maquette, un pinceau très très fin et une bonne dose de patience
il a fait ça sur le sien et ça tient très bien depuis presque 1 an !
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
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C'est cool ça avance Je t'aurais bien proposé un coup de mains mais ma caisse est sur le marbre pour le moment et faut que je continu tout les soirs et mes weekend apres mon boulot a la bosser dessus pour la finir au plus vite. Mais j'espère bien refaire une petite sortie quand il y aura un meilleur temps dehors, avec tout le monde.
Sinon bonne chance pour terminer ta caisse
Sinon bonne chance pour terminer ta caisse
j'ai centré les injecteurs par rapport aux conduits collecteur / culasse...comme ça, ça pulvérise droit dans les conduitsnico44 a écrit :Très propre les souduresrastaben a écrit :ah oui, pour répondre à nico44, la soudure a été faite au TIG
Pour les injecteurs , sur les photos , ils sont bien droits
Y a pas un angle de pulvérisation à respecter normalement ?
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Quelques nouvelles du jour, j'ai commencé le remontage des ensembles chemises/pistons dans le bloc moteur...
Pour commencer, nettoyage de l'intérieur du bloc et des portées de joints d'embase ; ensuite montage des coussinets neufs sur le 1er ensemble et montage du tout dans le bloc avec serrage au couple...ensuite maman m'a appellé pour venir manger donc la suite très bientôt
Pour commencer, nettoyage de l'intérieur du bloc et des portées de joints d'embase ; ensuite montage des coussinets neufs sur le 1er ensemble et montage du tout dans le bloc avec serrage au couple...ensuite maman m'a appellé pour venir manger donc la suite très bientôt
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Bon quelques news de cette fin d'après midi...
J'ai fini de remonter les ensembles pistons/bielles/chemises dans le bloc, toujours avec coussinets neufs ainsi que les joints d'embase !
Je mettrais les photos + tard, j'avais oublié mon APN
Prochaine étape, pompe à huile avec la rondelle de 12 qui va bien pour gagner en pression à haut régime ; ensuite on remet le carter d'huile (peut être une tôle anti déjaugeage à faire tant que c'est démonté )...
J'ai fini de remonter les ensembles pistons/bielles/chemises dans le bloc, toujours avec coussinets neufs ainsi que les joints d'embase !
Je mettrais les photos + tard, j'avais oublié mon APN
Prochaine étape, pompe à huile avec la rondelle de 12 qui va bien pour gagner en pression à haut régime ; ensuite on remet le carter d'huile (peut être une tôle anti déjaugeage à faire tant que c'est démonté )...
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