205 1.1 terre

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
P'tit Clem
Département : 0

205 1.1 terre

Message par P'tit Clem »

Alors Peugeot 205 avec moteur X à plat, j'ai donc fait toute ma première saison en 2005 avec ça et dans l'hiver 2006, j'ai changé pour mettre un TU 1129cc donc changer le berceau, toutes les tringles de vitesses, soudé le support moteur que j'avais récupéré sur une 205 avec un TU, j'ai mis une boite 5 parce que le moteur venait d'une AX avec une boîte 4! Et pour finir j'ai monté un carbu double corps de 205 xs! Voilà pour la partie moteur! Et autrement j'ai trouvé sur Ebay pour un prix dérisoire par rapport à ce que ça vaut deux bilsteins pour l'avant que j'ai monté avec des ressorts de 205 diesel et pour l'arrière un copain m'a filé ses deux anciens bilstein donc elle tient le pavé sans problème.
Résultat en 2006, quatre 2e place de suite et une 2e place au championnat 44, qui est assez relevé!
Pour la saison à venir, je vais essayer de me préparer un moteur, pour gagner des bourrins et des coupes! Et pourquoi pas une petite qualif' au championnat national!

Voilà, je vais essayer de mettre une photo.
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

nickel, j'ai pu m'apercevoir que les cv ne sont pas forcément pour beaucoup sur le terre. le coup de volant est bien plus important.
P'tit Clem
Département : 0

Message par P'tit Clem »

Le coup de volant, je sais pas mais l'essentiel et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, c'est d'avoir une bonne liaison au sol! Et quand t'arrives au premier virage à 15, prier pour que ça passe sans problème!
yvonbien

Message par yvonbien »

P'tit Clem a écrit :Le coup de volant, je sais pas mais l'essentiel et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, c'est d'avoir une bonne liaison au sol! Et quand t'arrives au premier virage à 15, prier pour que ça passe sans problème!
Clair que les CV ne servent à rien en Ufolep, mais cela fait toujours plaisir d'en avoir :mrgreen:
Jaderacing
Automobiles : D3-2Litres
Département : 72

Message par Jaderacing »

yvonbien a écrit :
P'tit Clem a écrit :Le coup de volant, je sais pas mais l'essentiel et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, c'est d'avoir une bonne liaison au sol! Et quand t'arrives au premier virage à 15, prier pour que ça passe sans problème!
Clair que les CV ne servent à rien en Ufolep, mais cela fait toujours plaisir d'en avoir :mrgreen:
C'est clair :mrgreen:
Rien ne vaut une IBIZA de 74 cv... C'est pas une pov' petite 205 1L1 qui va la faire trembler ... :mrgreen:
Si ??? \:D/
Répondre