TiGrafizm - Mes OPEL
TiGrafizm - Mes OPEL
Ma 1ère Tigra:
Bleu céramique de 1996, 160000km comme neuve
Full stock avec des Bilstein B6.
Elle est partie à Bruz, j'ai cru voir que des membres étaient de là-bas.
Bleu céramique de 1996, 160000km comme neuve
Full stock avec des Bilstein B6.
Elle est partie à Bruz, j'ai cru voir que des membres étaient de là-bas.
TiGrafizm ®
Ma 2ème Tigra:
Donc j'ai vendue la bleue pour racheter celle-ci. Elle vient de Belgique.
A l'achat:
Tigra 1.4L 16s, Gris Argent étoile, Full stock.
01/2000 75000km.
- Volant cuir gainé 3 branches
- Jantes alu 15" OPEL
- Antibrouillards
- 3ème feu stop
- Aide à la fermeture de haillon (A.M. après 1997)
- Poignées peintes ton caisse
Modifications:
- Fermeture centralisée à distance M20/6 Meta System
- Sellerie "Grey Chequers" complète de Série spéciale "Bleu Bermudes"
- Kit compteur Mathijssen Technics
- Polissage de la pipe d'admission
- Filtre à air K&N
- Angels eyes
- Répétiteurs de clignotants blanc de Corsa C
- Rajout d'appuie-têtes arrières
- Amortisseurs De Carbon Performance
Elle a aujourd'hui 92000km.
Kit compteur MTech:
Sellerie "Grey Chequers" de série spéciale "Bleu Bermudes":
Angels eyes:
Répétiteurs de clignotants blancs de Corsa C:
Rajout d'appuie-têtes arrières:
Pipe d'admission polie:
Donc j'ai vendue la bleue pour racheter celle-ci. Elle vient de Belgique.
A l'achat:
Tigra 1.4L 16s, Gris Argent étoile, Full stock.
01/2000 75000km.
- Volant cuir gainé 3 branches
- Jantes alu 15" OPEL
- Antibrouillards
- 3ème feu stop
- Aide à la fermeture de haillon (A.M. après 1997)
- Poignées peintes ton caisse
Modifications:
- Fermeture centralisée à distance M20/6 Meta System
- Sellerie "Grey Chequers" complète de Série spéciale "Bleu Bermudes"
- Kit compteur Mathijssen Technics
- Polissage de la pipe d'admission
- Filtre à air K&N
- Angels eyes
- Répétiteurs de clignotants blanc de Corsa C
- Rajout d'appuie-têtes arrières
- Amortisseurs De Carbon Performance
Elle a aujourd'hui 92000km.
Kit compteur MTech:
Sellerie "Grey Chequers" de série spéciale "Bleu Bermudes":
Angels eyes:
Répétiteurs de clignotants blancs de Corsa C:
Rajout d'appuie-têtes arrières:
Pipe d'admission polie:
TiGrafizm ®
Ma 3ème Tigra:
1.4L 16s, moteur HS.
Je la retape pour ma mère.
Photos de l'ancienne proprio.
La belle que je ramène de St Nazaire:
Le problème. C'est pas bien de rouler sans huile
Rénovation de la peinture:
Opel's Family:
Le nouveau moteur est là. Segments, coussinets + vis (bielles + vilo), déglassage, contrôle des jeux...
Travail sur la culasse. Nettoyage, changement de tous les joints.
Ancien moteur sorti:
Bloc près à être remonter:
Et voilà ou j'en était hier soir. Elle doit être terminée aujourd'hui
1.4L 16s, moteur HS.
Je la retape pour ma mère.
Photos de l'ancienne proprio.
La belle que je ramène de St Nazaire:
Le problème. C'est pas bien de rouler sans huile
Rénovation de la peinture:
Opel's Family:
Le nouveau moteur est là. Segments, coussinets + vis (bielles + vilo), déglassage, contrôle des jeux...
Travail sur la culasse. Nettoyage, changement de tous les joints.
Ancien moteur sorti:
Bloc près à être remonter:
Et voilà ou j'en était hier soir. Elle doit être terminée aujourd'hui
TiGrafizm ®
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
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- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Waaa un vrai fan d'opel !
ça donne quoi en perf le 1,4L 16S ?
:hein:
ça donne quoi en perf le 1,4L 16S ?
:hein:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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- Mister Valstar
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- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
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Il fait 90cv, c'est sûr c'est pas une voiture de course mais elle est très agréable à conduire. Elle est bien performante pour son petit 1.4L. Le bruit est très sympa et à 4000tr ou plus, y'a moyen de bien s'amuser à condition de revoir le chassis. J'ai mis des De Carbon performance et c'est bien mieuxRom VTS a écrit : ça donne quoi en perf le 1,4L 16S ?
:hein:
Je vais devoir vendre la grise sous peu, je rachète l'Audi T T 180cv de ma tante.
Je l'ai payée 150€, y'avait pas grand chose à refaire et je l'ai refaite pour ma mère. Resto finie j'en ai eu pour 700€. Ca c'était avant que je trouve la Tigra rouge205 BZH 35 a écrit :PS: c'est rare les mecs qui rénove des corsa B
Du coup, c'est ma soeur qui roule avec la Coco.
TiGrafizm ®
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Salut mon ptit chat.
T'as enfin trouvé le forum .
J'arrive toujours pas à le croire que tu vas nous quitter pour une AudiTT. Enfin je te comprends quand même.
Pour info Tigrafizm rachète des voitures pour lui qui sont dans des états normaux pour l'age voir bof et une fois qu'il a finit la rénovation il les revends car elles deviennent trop neuve pour lui.
T'as enfin trouvé le forum .
J'arrive toujours pas à le croire que tu vas nous quitter pour une AudiTT. Enfin je te comprends quand même.
Pour info Tigrafizm rachète des voitures pour lui qui sont dans des états normaux pour l'age voir bof et une fois qu'il a finit la rénovation il les revends car elles deviennent trop neuve pour lui.
Modifié en dernier par x16xe le 25 mars 2007 12:42, modifié 1 fois.
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- Mister Valstar
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- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
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WAOUWWWWW!!!
Ca marche
Remontage terminé aujourd'hui.
Calage de la distribution, remontage de la courroie d'alternateur du col de cygne, de l'admission, le plein de liquide de refroidissement et on arrive dans la phase de préparation pour le démarrage.
Desserrage du filtre à huile, une cuillère à soupe dans chaque puit de bougie, retrait du fusible de l'injection et c'est parti pour quelques coups de démarreur. 1, 2, 3, 4, 5 et le témoin d'huile s'éteint signe d'une bonne pression d'huile
Montage des bougies, resserage du filtre à huile et c'est parti pour l'ultime coup de clé pour le verdict.
Du premier coup elle est partie sans problème.
Ralenti niquel et un silence tout bonnenement surprenant!
J'ai pas pu aller rouler avec. Il me manque une goupille sur la roue avant droite...
Ensuite j'en ai profité pour vidanger la boîte de vitesses.
Quelques photos.
La boîte toute propre après sa vidange.
Après quelques freinage le disque sera de nouveau opérationnel
Et un petit plaisir. Console carbone
Ca marche
Remontage terminé aujourd'hui.
Calage de la distribution, remontage de la courroie d'alternateur du col de cygne, de l'admission, le plein de liquide de refroidissement et on arrive dans la phase de préparation pour le démarrage.
Desserrage du filtre à huile, une cuillère à soupe dans chaque puit de bougie, retrait du fusible de l'injection et c'est parti pour quelques coups de démarreur. 1, 2, 3, 4, 5 et le témoin d'huile s'éteint signe d'une bonne pression d'huile
Montage des bougies, resserage du filtre à huile et c'est parti pour l'ultime coup de clé pour le verdict.
Du premier coup elle est partie sans problème.
Ralenti niquel et un silence tout bonnenement surprenant!
J'ai pas pu aller rouler avec. Il me manque une goupille sur la roue avant droite...
Ensuite j'en ai profité pour vidanger la boîte de vitesses.
Quelques photos.
La boîte toute propre après sa vidange.
Après quelques freinage le disque sera de nouveau opérationnel
Et un petit plaisir. Console carbone
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- Président en mocassins
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- Localisation : St Aignan
et oui c'est l'anti sms qui te fait ça.x16xe a écrit :J'ai édité parcque quand je tape "T T" sans espace ça marque tout.
En tout cas, y'a un nid là
Modifié en dernier par FTR le 25 mars 2007 23:01, modifié 1 fois.