
et pour l'enduro, heuuuu merde

sinon ben rien pour cet été car je serai pas trop dispo, mais début octobre en prinsipe j'ai un truc au vigeant (un roulage), je verrai plus tard, car le budget est assez élevé en plus :?
bon et bien moi je n es qu une chose a te dire bon courage , c est une bécane qui marche pas mal , mais qui est assez fragile niveau mécanique ( bas moteur entre autre ) on en refais asser souvent a mon taf , surveille bien ton niveau d huile et laisse la toujours bien chauffer si tu veux quel dure , et si autre chose mais un peut plus d huile dedans car elles ont tendances a dégaugé et évite les wheeling aussi , en tout cas si ta besoin de quelque conseil hésite pas !!Ducat' a écrit :a ba ok merci
alors non je confond pas 650 sv et tl 1000 s , je travail pas dans une concession mais dans un garage multi marque et du tls et tlr , y en a pas mal a tourner et niveau fiabilité c est pas ça , apres la tienne est ce que tu connais le vécu , est ce que tu sais ce qu il y a déja eu de fait deçu ??? la plupart que je connais a rouler , a 30000 kms en général les bielles dégages et le probleme est reconnu par suzuki , on en a une a 30000 kilometres bielles coulées , reparé en garantie pris en charge par suzuki , la elle 65000 et rebelotte ; apres il vrai qu on en a une avec laquel on a aucun soucis , mais les autres c est des nids a merde , apres il suffit d avoir un peut de bol , j ai un collegue cas un 650sv avec lequel on a passé des journées entiere a faire wheeling et elle a jamais cassé alors quel a 60000 bornes maintenant , mais des comme ça il y en a une sur des centaines !! apres pour parler de grosse fiabilité faut partir sur du honda , parce que suzuki hormis en course ou elle tienne a peut pres , sur les moto tout publique c est pas ça !!! Apres je dis pas ça contre toi , n y parce que j aime pas suzuki ( malgré que j aime pas ) mais j en vois trop passer a mon taf et c est toujours sur c est brele qu on ouvre les moteurs !!Ducat' a écrit :tu parles du TL quand tu dit fragile???![]()
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a non parce que dans le genre twin robuste j'ai rarement vu mieux![]()
je la connait un peu par coeur cette brèle d'ailleurs, démontée X fois, remontée autant de fois, bidouillée, améliorée etc........
pour info la mienne a 60000kms, et dernier coup j'ai ouvert pour monter des arbres de TLR, et comme neuf!!!
et pour les wheels pas d'accord du tout............si ton niveau est bon absolument aucun soucis, la crépine plonge assez profond.......
plusieurs kilomètres en wheels testés et approuvés 8)
mais tu confonds peut etre avec le SV 650 qui ressemble beaucoup (que j'ai eu aussi, et en effet, j'ai coulé deux bas moteurs et un moteur complet dessus...........et ça aime pas du tout les wheels!)
car de plus des TL en conscession tu doit pas en voir tous les jours
ouai on en parlera en mp , mais bon je crois que y a pas grand chose de plus a dire , tu as ton avis et moi le miens mais c est vrai que j en ai régulierement a venir et les mecs sont tous emmerdé niveau méca , et pourtant la plupart ne venait pas en révision avant cher nous ( puisqu on parlait de compétence ) et ont entendu parlé qu on connaissait bien c est brele et c est pour ça qu on les a récupéré ... Pour info j ai pas mal trainé sur quelque circuit notamment le vigean et carole , et a carole depuis que j y vais 2 tlr moteur éclaté , et vigeant 3 tls cassé aussi , en tout cas pour tout les probleme que tu as cité autrement clair qu il existe et bien en plus et le pire le putain de rotary a la con ....Ducat' a écrit :a oui si tu veux continuer à parler de ça en privé aucun soucis, je suis ouvert à la discution, surtout sur les TL, étant fondu de cette moto, il est toujours bon de comparer les avis 8)
ouai premiere version , apres plus jamais de soucis , enfin bref vais pas me prendre la tete , des breles j en répare tout les jours depuis pas mal d année déja , je pense savoir ce qui est bien ou pas ( ou fiable ) apres tout est une question de gout , y en a qui aime suzuk , d autre honda , kawa .... Apres attention je dis pas que c est les pires breles qui existe sur le marcher ( j ai meme faillit en acheter un tl malgré les problemes , normal il était cassé c est pour ça que je l aurais acheténico44 a écrit :HONDA a fait la même chose avec les moteurs de 1000 Varadero (bloc idem SP1-2) :na:TETAY a écrit :
Ps : quand j etais encore en cours lors de la sortie des premiere version , suzuki , nous filais les moteur éclaté qui passait en garantie !!!
a j avais pas fais gaffe c est vrai tes en suzuk aussi alors tu vas pas dire que c est de la daube ... :looooooolnico44 a écrit :HONDA a fait la même chose avec les moteurs de 1000 Varadero (bloc idem SP1-2) :na:TETAY a écrit :
Ps : quand j etais encore en cours lors de la sortie des premiere version , suzuki , nous filais les moteur éclaté qui passait en garantie !!!