c'est bien pour ca que ton gti16 m'interesse et que je ne veux pas te l'echangerbobolebreton a écrit :pour mettre un mi16 a la place ya pas enormement de modif a faire il faut juste un peut de patience et de minutie, en principe c'est presque plug and play,gregvts35 a écrit :bah de toute facon chez leny je fais rien faire juste un diag visuelle des bielles et du vilo tout sera deja demonté j'essaye de motiver mon pere pour mettre un mi16 à la place mais sans le matos et le savoir faire ca va etre long et tres chiant ce changement et mon pere n'est pas tres chaud pour mettre la main à la patte alors ca sera je pense la vente de la voiture et peut etre l'achat d'une autre........j'espere pas
je suis sur un projet de 205 mi16 en ce moment , on a deja le moteur c'est pour ca que je recherche une caisse de 205 Gti
si tu te decide a passer en mi16 on pourra te donner un coup de main si besoin.
fini la vts bienvenue la gti et la......tdi....
-
- Automobiles : Honda S2000
- Département : 35
-
- Automobiles : Honda S2000
je ne trouve pas ca bizarre à l'arrivé chez leny le calculateur etait celui pris sur une zx 2l volcane pour etre branché sur un moteur de gti 1.9 avec aac ligne injection de volcane rien n'etait accordé c'est pour cela qu'il n'a sortie que 125 poney au debut, le but d'une reprogrammation est bien de mettre tout en accord d'ou le resultat de 150ch à la fin gagner 25 ch n'est pas abusé quand tu vois les modifs faites au moteurdeuxsanscinqgti a écrit :une injection complete de zx 2.0i volcane
-une ligne avec collecteur 4/2/1 on etaient montés dessus le tout en inox et de marque omp
-un arbre à came cat cams a aussi etait monté et une reprog à etait faite chez le ny ce qui nous donne 125ch à l'arrivé
et pour finir 150.68ch c'est deja mieux avec un rupteur passé de 6500 à 7800tr merci olivier
faudrait peut être faire un passage sur un banc qui donne des valeurs réaliste histoire de retomber sur terre, car là, c'est vraiment trop abusé les chiffres annoncés par son banc, on n'y crois plus du tout:? :?
passer de 125ch à 150.8 ch en déplaçant le rupteu de 6500 à 7800 c'est trés marrant quand meme, ça vous choc pas ? le préparateur vous fait croire cela ? c'est quoi son interprétation ?
-
- Automobiles : subaru sti
ba perso je suis un peut d accord avec deux cinq gti , je suis septique sur les passage au banc de leny quand je vois des chiffres annincé des fois j halucine ... je vais passer ma clio et ma rc pour voir , mais c est vrai que j irai essayer ailleurs aussi pour voirgregvts35 a écrit :je ne trouve pas ca bizarre à l'arrivé chez leny le calculateur etait celui pris sur une zx 2l volcane pour etre branché sur un moteur de gti 1.9 avec aac ligne injection de volcane rien n'etait accordé c'est pour cela qu'il n'a sortie que 125 poney au debut, le but d'une reprogrammation est bien de mettre tout en accord d'ou le resultat de 150ch à la fin gagner 25 ch n'est pas abusé quand tu vois les modifs faites au moteurdeuxsanscinqgti a écrit :une injection complete de zx 2.0i volcane
-une ligne avec collecteur 4/2/1 on etaient montés dessus le tout en inox et de marque omp
-un arbre à came cat cams a aussi etait monté et une reprog à etait faite chez le ny ce qui nous donne 125ch à l'arrivé
et pour finir 150.68ch c'est deja mieux avec un rupteur passé de 6500 à 7800tr merci olivier
faudrait peut être faire un passage sur un banc qui donne des valeurs réaliste histoire de retomber sur terre, car là, c'est vraiment trop abusé les chiffres annoncés par son banc, on n'y crois plus du tout:? :?
passer de 125ch à 150.8 ch en déplaçant le rupteu de 6500 à 7800 c'est trés marrant quand meme, ça vous choc pas ? le préparateur vous fait croire cela ? c'est quoi son interprétation ?
-
tes sur que tu veux pas une renault ??gregvts35 a écrit :bon finir des nouvelles de la 205 le moteur est hs bielle et vilo maintenant en attente d'un nouveau moteur.....

-
a la la ta tor , tu sais pas ce que c est les caisses de courses !!gregvts35 a écrit :leny à peut etre trouvé un moteur de gti 1.9 alors à voir je tiens au jus sinon tjs pas motivé pour une clito désolé par contre je suis bien motivé pour les slick julien

pour les slicks ok , je vais revoir avec le guss , par contre il faudrait d autre personne pour que j essay d avoir des remises correcte , on en reparlera !!
Pour le moulin tu me redis , sinon je connais un t 16 si tu veux !!

vu que je connais un peut de monde en autocross , je sais ou chopper de la piece !!