Content que tu es retrouvé des freins en plus cette fois ca devrais etre plus endurant
J'aurais pas cru qu'elle se serait mise a danser de l'arriere mais plus a plonger de l'avant :hein:
C'est quoi le role des limiteurs arrieres
Elle danse de l'arriere car ça freine trop fort a l'avant par rapport a l'arriere Ludo mais en debridant l'arriere (en enlevant les limiteurs) ça devrait aller. Ca va etre terrible le 6 mai.
OK donc il suffit de virer les limiteurs pour avoir plus de freins sur l'arriere et compenser le "surfreinage" de l'avant
Sinon au niveau de l'abs y a pas eu de probleme ou t'as du le virer
C'est peut etre un probleme de repartition des masses, fait un test en chargeant l'arriere de la voiture .
Si tu vires le limiteur, delestées comme doit l'etre ton train arriere ca va bloquer tres vite.
JOY56 a écrit :C'est peut etre un probleme de repartition des masses, fait un test en chargeant l'arriere de la voiture .
Si tu vires le limiteur, delestées comme doit l'etre ton train arriere ca va bloquer tres vite.
c pas en virant le limiteur que tu va retrouver de l efficacité et de l homogénité essye deja de mettre de la bonne plaquette derriere genre DS3000 pour voir ce que ca donne
sur le modele de sax que tu as le systeme de gestion de répartition de freinage est géré électroniquement par le calculateur , pour l abs si tu veux le déconnecter tu peux le virer juste en elevant le fusible dans la boite dans le compartiment moteur , par contre la répartition de ton freinage sera toujours la !!