[Mayoouketchup]Ma 106s16 lucifer (Plein de tofs page 4)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Doraemon
Messages : 182
Enregistré le : 28 mars 2007 16:39
Automobiles : 106 Rallye 1300
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par Doraemon »

Sympathique programme, mais tu n'as pas prévu de rabaissement ?
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

Pour une voiture de tous les jours, à ta place, je ne mettrais pas de ligne GrpN, c'est trop bruyant et tu va vite te faire repérer par les amis en bleu.
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

tu avait dit que ton echappement te plaisait comme ca!!! +1 la GRP N ta pas fini de te faire reperer!!!!!
mayo
Messages : 37
Enregistré le : 08 mars 2007 00:47
Automobiles : 106s16
Département : 44
Localisation : Chapelle sur erdre

Message par mayo »

Alors pour venir vous voir dimanche je vais voir car j'ai ptetre un demenagement de prevu mais c'est a voir!
Pour le rabaissement si biensur mais je verrais plus tard pour les sousous!
Pour la ligne bah je sais pas trop ça me fait chier car ça me tente bien o pire rien n'empeche que je la monte uniquement pour les sorties circuit \:D/ . Enfin je verrais bien le tame que ça fait! :hein:
gus.bounty
Messages : 389
Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
Département : 0
Localisation : Lorient et Bretigny

Message par gus.bounty »

Matai a écrit :Pour une voiture de tous les jours, à ta place, je ne mettrais pas de ligne GrpN, c'est trop bruyant et tu va vite te faire repérer par les amis en bleu.
THE666 a écrit :tu avait dit que ton echappement te plaisait comme ca!!! +1 la GRP N ta pas fini de te faire reperer!!!!!
Moi j'ai roulé un moment avec la mienne en Gr N et ca va je ne me suis fait arrété qu'une seule fois a 2h du matin dans un bourg.

Le bleu il regarde de travers mais c'est tout

j'avais kit d'admi PTS +ligne Gr N inox
le petit gout du paradis

Image
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

A ta place je me pencherais plus sur un echappement inox, du genre Inoxcar ou supersprint avec une petite sorti ronde en 60 ou 80 pas plus.

La tu aura un beau bruit roque, et tu restera plus discret qu'une GrpN.

Demande a Seb44 ce que ca donnait sur la 206cc, c'est ce que j'avais au debut.
samosGTi16
Messages : 312
Enregistré le : 18 juin 2005 17:33
Département : 0
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par samosGTi16 »

Monte une ligne Gr N
\:D/
je roule avec depuis septembre 2006 , environ 130km/jour et toujours pas d'amende :mrgreen: (suffit juste de pas mettre des grands coup de gaz quand tu passes a coté d'eux :-%% au pire t'embrayes jusqu'a ce que tu les ai passé et tu remets gaz après :D ) m'ont juste "controlé" une fois a 500m de chez moi dans rezé (je mets controlé entre guillemets parce qu'ils se sont juste arretés a coté de moi vitre ouverte : elle fait un peu de bruit votre auto la monsieur :-s et moi ah bon vous trouvez? :-%% je sais pas j'ai pas eu de problème pour le moment :-({|= :mrgreen: et hop c'est dans le sac :mrgreen:

et puis de toute facon un jour ou l'autre ils vont bien me connaitre mon pote et moi, on est du genre j'habite pas loin du poste et je viens le dimanche soir a 20h faire du kart 100cm3 2tps :twisted: sur le parking de rezé 8mai :mrgreen: (d'ailleurs sont venus les bleus le soir des élections on y était et ils ont dit que les voisins se plaignaient, que eux n'entendaient rien du poste mais que certains voisins s'étaient plains, une petite discussion et hop on s'arrange :wink: )
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

La ligne groupe N n'est pas homologué route, c'est à toi de voir. 90€ d 'amente de tête, le risque que tes voisins te fasse la gueule, présentation du véhicule pour remise en conformité....
tomorow
Messages : 71
Enregistré le : 13 janv. 2006 21:35
Département : 0
Localisation : nord vendee

Message par tomorow »

bin didons ils sont mechant :evil: chez vous les bleus,nous ,dans notre petit coin, on roule tous au gr.n :twisted: ,3 saxo 16 ,1 205 gti, 2 clio rs, 1 sub et jamais eu de probleme mais bon c est sur on est a la campagne , en ville ca ne passerait peut etre pas!!!
vts16v85
Messages : 289
Enregistré le : 20 juin 2005 18:07
Département : 0
Localisation : vendee

Message par vts16v85 »

tomorow a écrit :bin didons ils sont mechant :evil: chez vous les bleus,nous ,dans notre petit coin, on roule tous au gr.n :twisted: ,3 saxo 16 ,1 205 gti, 2 clio rs, 1 sub et jamais eu de probleme mais bon c est sur on est a la campagne , en ville ca ne passerait peut etre pas!!!
si moi j avais pris 90 d amende mais c etait amplement merité :hein:
mayo
Messages : 37
Enregistré le : 08 mars 2007 00:47
Automobiles : 106s16
Département : 44
Localisation : Chapelle sur erdre

Message par mayo »

Bah de toute maniere c'est pas pour tout de suite! Je vais quasi jamais en ville et je susi plus dans un coin ou ya pas trop de flic. De toute maniere j'en acheterais une et je la monterais et si je juge qu'elle fait trop de bruit bah je la garderais uniquement pour lohéac. :-$
Apres ya ptetre moyen de fabriquer une sourdine au niveau du silencieu, ya un gars du forums16 qui l'a fait enifn bon on verra de tt maniere jai le temps encore 8-[
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

plutot qu'une sourdine, il faut ajouter un intermédiare. Et là on s'aperçois qu'il faut souvent mieux garder son origine sauf si elle est pourrie.
La sourdine va te brider d'avantage qu'un silencieux sport sur une ligne d'origine. J'ai des témoins (hein Rom :lol:)
mayo
Messages : 37
Enregistré le : 08 mars 2007 00:47
Automobiles : 106s16
Département : 44
Localisation : Chapelle sur erdre

Message par mayo »

Bah je vais reflechir alors :hein: .
Avatar du membre
SeB44
Messages : 436
Enregistré le : 31 août 2005 21:20
Département : 0
Localisation : Vertou en Loire Atlantique à 5min de Nantes
Contact :

Message par SeB44 »

MOi comme FTR je garderais l'inter d'origine, j'ai essayer sans, beh plus de bruit et pas beaucoup de différence en bruit donc autant le gardé... :mrgreen:
mayo
Messages : 37
Enregistré le : 08 mars 2007 00:47
Automobiles : 106s16
Département : 44
Localisation : Chapelle sur erdre

Message par mayo »

Bon déjà quelques news:
Suite à un capteur au niveau refroidissement qui deconne (enfin je suppose) bah je change pleins de trucs:
Déja voici les capteurs (thermocontact et calorstat):
Image
Ensuite vu que mon radiateur était bien niquer:
Image
J'ai pris un radiateur citroën sport de saxo challenge:
Image
Il refroidi mieux apparement et est renforcé sur le dessus par un encadrement en metal, jnikerais plus les ailettes :P
Ensuite ma plaque blanche et mon logo arrière neuf qui était parti(l'autocolant):
Image
Ensuite ma nouvelle admi qui remplace la merde que j'avais eu par l'ancien proprio:
voila l'ecope et le filtre citroen sport (un green quoi):
Image
Image
voici ma gaine venaire importé d'espagne qui équipe la fameuse admi peugeot écosse !
Image
Elle a un reniflard intégré elle est super souple tout en etant super costaude pour la dechirer jcrois que c'est impossible! Elle est légère et reste froide pas comme le manche en inox. Elle fait bien classe je trouve et apparement le broaaapp s'entend plus d'après ceu qui l'ont monté... a voir
La caisse démonté pour nettoyer un peu (t'en qu'a faire!):
Image

Démontage coté habitacle pour virer les différentes merde de cables que je sais pas à quoi ça sert ect...et ça passe n'importe où! :evil:
Image

J'ai aussi viré le pommeau qui est bien mort (perfection oblige 8) )
Image

Démontage console centrale:
Image
Démontage ancienne admission:
Image
Horreur lorsque j'ai vu le filtre à air baignant dans l'huile et rempli de merde!

Le filtre est censer être violet!Et dire que je roulais avec ça...qui plus est reputé comme pourri et le caoutchou se cassait trop nul quoi!
Image


Le cadeau de la rentrée...
Image
Image
Image
Ligne GRN inox OMP sans PF commander cher gt2i! ça va chanter ... :twisted: :P
\:D/
Répondre