Base: BMW 320i
Année: 1984
Couleur: Brillant Rot
Puissance administrative: 8 cv
Puissance théo: 129 ch
Puissance réelle: 127,6ch
Chassis:
-Ressort Eibach -35 mm
-Amortisseurs Bilstein B8
Roues:
-Jantes: Viper by Rial 7.5x17 ET35
-Pneus: Continental SPORTCONTACT2 215/40/17
Moteur:
-moteur 325i E30
-Puissance théorique: 171cv
-Puissance réelle: 166cv
Transmition:
-boite: ZF (cassée le 31/10/06 à 357000kms photos: 1-2) => GETRAG "normale" de 325i
-pont: 4.10
Esthétique:
-Clignotants avant blanc
Audio:
-Source: Alpine CDA9853r
-Ampli: INFINITY reference 5761a (6 canaux)
-HPs: Kit éclaté 2 voies JBL gto6506ce à l'avant, éliptiques 3voies JBL gto936e et caisson JBL gto1200b
-Connectique: kit cablage alimentation O² Audio LINK 35mm²
3paires de RCA Phonocar triple blindage
-Batterie: BMW 90Ah
Place aux photos:
Lors de l'achat, le 18 février 2006
![Image](http://img105.imageshack.us/img105/452/dsc01000modifixl5.jpg)
(Notez le coté droit refait à la bombe!)
Gros dépouillage pour efectuer les traveaux de carrosserie
![Image](http://img207.imageshack.us/img207/8318/dscf1797wb9.jpg)
Voila ce que ça donne de laisser une voiture pendant 2 ans dehors avec de la terre dans les ailes...
![Image](http://img213.imageshack.us/img213/5866/dsc01064cb9.jpg)
![Image](http://img524.imageshack.us/img524/6710/dsc01065hi6.jpg)
![Image](http://img505.imageshack.us/img505/3311/dsc01066ad3.jpg)
![Image](http://img522.imageshack.us/img522/2109/dsc01067eu6.jpg)
Après un peu de boulot:
![Image](http://img57.imageshack.us/img57/9392/dscf1811qm8.jpg)
![Image](http://img136.imageshack.us/img136/5591/dscf1804wb2.jpg)
![Image](http://img63.imageshack.us/img63/8149/dscf1806oi1.jpg)
![Image](http://img329.imageshack.us/img329/9116/dscf1808yl1.jpg)
J'en ai profité au passage pour supprimer l'antenne que je trouvai disgracieuse
![Image](http://img527.imageshack.us/img527/1383/dscf1805td0.jpg)
Cachage
![Image](http://img232.imageshack.us/img232/9424/dscf1803gy9.jpg)
![Image](http://img141.imageshack.us/img141/9633/dscf1812bx9.jpg)
![Image](http://img367.imageshack.us/img367/761/dscf1828bd2.jpg)
![Image](http://img484.imageshack.us/img484/7981/dscf1826fm8.jpg)
Peinture des intérieurs
![Image](http://img396.imageshack.us/img396/5143/dscf1854ao9.jpg)
![Image](http://img367.imageshack.us/img367/5615/dscf1839du0.jpg)
Une fois les intérieurs peints
![Image](http://img396.imageshack.us/img396/9322/dscf1859hf0.jpg)
![Image](http://img474.imageshack.us/img474/9375/dscf1861pj3.jpg)
![Image](http://img168.imageshack.us/img168/7022/dsc01079qc5.jpg)
Peinture de l'extérieur, découvert le matin en arrivant au taff, et en voyant le résultat, sourir jusqu'aux oreilles!
![Image](http://img293.imageshack.us/img293/382/dscf2131pe0.jpg)
![Image](http://img90.imageshack.us/img90/8025/dscf2133js1.jpg)
Et le moment le plus attendu, le redu hors de la cabine, une fois décaché
![Image](http://img474.imageshack.us/img474/4054/dscf2134qu1.jpg)
Remontage
![Image](http://img329.imageshack.us/img329/7305/dscf2140jw5.jpg)
![Image](http://img329.imageshack.us/img329/2125/dscf2141pk2.jpg)
![Image](http://img329.imageshack.us/img329/6870/dscf2142wt9.jpg)
Une fois tout remonté
![Image](http://img296.imageshack.us/img296/5610/dscf2155ik9.jpg)
![Image](http://img329.imageshack.us/img329/1563/dscf2244nw5.jpg)
Après quelques mois, montage des amortos/ressorts Bilstein/Eibach car les amortos qui étaient dessus étaient mort de chez mort l'huile coulait le long de la jambe de force!
En plus, jantes 17" (je vous raconte pas la perte de nervosité!)
![Image](http://img485.imageshack.us/img485/8500/dsc02466kn1.jpg)
![Image](http://img453.imageshack.us/img453/5736/dsc02464ux6.jpg)
Une fois le tout monté (notez au passage que je suis passé au clignos blancs!)
![Image](http://img275.imageshack.us/img275/826/dscf3773qf3.jpg)
![Image](http://img275.imageshack.us/img275/7200/dscf3775ld7.jpg)
![Image](http://img293.imageshack.us/img293/6854/dscf3776ow1.jpg)
![Image](http://img381.imageshack.us/img381/1598/dsc02470modifieww1.jpg)
vu de haut!
Photo avec un pote (corsa city swapé en 1.6 pour l'instant)
Il me mettait quand meme un capot en départ arrêté quand j'était en 3.45 jantes 17"!
![Image](http://img243.imageshack.us/img243/328/dsc02472kg9.jpg)
Autrement j'ai mis quelques vidéos sur MON BLOG
Je remercie mon collègue carrossier/peintre (alias Mimiss) qui m'a bien aidé et qui m'a appris pleins de choses!
Donc maintenant a vos commentaires!