Evolution du Z33 (nissan 350z) par nantaiz
re
Et voila ma toute dernière acquisition pour remplacer ma ligne nismo, une ligne amuse R1 Titan :twisted: histoire de se deboucher un peu les tympans
. Je garde ainsi mon Y nismo et mes catas sport Apexi Inox et voila ce qui va s'y greffer :
http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... tanjs1.jpg
La ligne est en douane, viteeeeeeeeeeeeee !

http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... tanjs1.jpg
La ligne est en douane, viteeeeeeeeeeeeee !
re
Pour info le kit carrosserie (que certains n'aiment pas) est celui posé sur les 350Z japonaises qui tournent en GT donc ya pas mieux nivo aerodynamisme et poids... Une z stock est trop limite sur circuit que ce soit au niveau du freinage ou des amortisseurs. Je suis pressé de montrer a ceux qui pensent que c'est du tuning comment se presente le bloc moteur et ce que ca donne une fois lancée cette jolie bete
. Et si j'ai peint le capot en noir mat c'est pour la simple et bonne raison que les bleus ne sont pas fans des capots carbones 

-
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
-
- Département : 0
Ben... wouai... la prepa moteur.... j'aime bien.... le kit gros freins... tip top....
La carrosserire... bof.... c'est tout..... Comme le disent le prepa d'elise au Japon.... depensez d'abord vos sous en lecon de conduite..... une fois que le potentiel voiture est totalement utilise.... on
grade.... 
La carrosserire... bof.... c'est tout..... Comme le disent le prepa d'elise au Japon.... depensez d'abord vos sous en lecon de conduite..... une fois que le potentiel voiture est totalement utilise.... on

-
- Département : 0
Très belle réalisation , pas tuning du tout a part effectivement l'intérieur (qui est très très beau malgré tout ...) , alors vivement sa cure de slim fast pour les bride et le takata !! :twisted:
Quel poids les Volk si tu le sais ??
Quand au capot carbone c'est vrai que c dommage de l'avoir peint mais effectivement nos amis de la police détestent ce genre de pièce donc autant ne pas les provoquer !! 8) 8)
Bonne continuation et continu comme ca pour ta prépa , avec que du bon matos et dans les règles de l'art (...japonaises les règles ) !! ^^

Quel poids les Volk si tu le sais ??
Quand au capot carbone c'est vrai que c dommage de l'avoir peint mais effectivement nos amis de la police détestent ce genre de pièce donc autant ne pas les provoquer !! 8) 8)
Bonne continuation et continu comme ca pour ta prépa , avec que du bon matos et dans les règles de l'art (...japonaises les règles ) !! ^^

Angel Performance - 02.97.76.71.38
-
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
Je suis
d'être un fan du Tuning (voir limite récalcitrant) mais la je parlerais de préparation haut de gamme avec des composants de marques reconnu et une large part est accordé à la mécanique.
Quand à l'intérieur je le trouve très bien fait, on se croirait dans une Audi ou une Mercedes, c'est à dire à 10 années lumière du Paris Tuning Show.
Et pour avoir une idée, serait-ce déplacé de te demander le budget d'une tel préparation ?

Quand à l'intérieur je le trouve très bien fait, on se croirait dans une Audi ou une Mercedes, c'est à dire à 10 années lumière du Paris Tuning Show.
Et pour avoir une idée, serait-ce déplacé de te demander le budget d'une tel préparation ?
re
J'ai acheté ma Z 22500 euros avec 46000 km et j'ai remis 25000 euros pour la preparer telle qu'elle est actuellement. 5000 euros l'intérieur qui degagera en Juillet 2008
pour le slim fast et tout le reste soit 20000 euros en prepa esthetique et mécanique. Pour vous donner une idée, voici quelques prix de pièces :
- Jantes Volk CE28n Time Attack (Ultra legeres) 2300 euros en provenance des USA (bcp plus cheres normalement plutot 3000 euros livrées mais super affaire !)
- Capot carbone Strosek avec attaches rapides 3500 euros ( il s'agit d'un full carbone et non d'un capot en resine recouvert de carbone comme les seibon par exemple qui coute 800 euros , soulevable avec une main !
- Admission d'air carbone Gruppe-M 1200 euros en provenance du Japon (pièce montée sur les GT3)
- Kit Carrosserie Nismo peint 4000 euros
- Collecteur d'admission Kinetix 800 euros
- Bar ARC Titane 600 euros
- Tube d'admission ARC 300 euros
- Kit Frein Stoptech Aerotech 1600 euros
- Suspats TEIN FLEX avec EDFC 2000 euros
- etc...

- Jantes Volk CE28n Time Attack (Ultra legeres) 2300 euros en provenance des USA (bcp plus cheres normalement plutot 3000 euros livrées mais super affaire !)
- Capot carbone Strosek avec attaches rapides 3500 euros ( il s'agit d'un full carbone et non d'un capot en resine recouvert de carbone comme les seibon par exemple qui coute 800 euros , soulevable avec une main !
- Admission d'air carbone Gruppe-M 1200 euros en provenance du Japon (pièce montée sur les GT3)
- Kit Carrosserie Nismo peint 4000 euros
- Collecteur d'admission Kinetix 800 euros
- Bar ARC Titane 600 euros
- Tube d'admission ARC 300 euros
- Kit Frein Stoptech Aerotech 1600 euros
- Suspats TEIN FLEX avec EDFC 2000 euros
- etc...