Evolution du Z33 (nissan 350z) par nantaiz

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
nantaiz
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:24
Département : 0
Localisation : PARIS

re

Message par nantaiz »

Pour l'instant le 1er septembre au Bugatti Le Mans, je recupere ma Z le 12 mai et c'est vrai qu'avant cet été ca me plairait bien de faire quelques tours gentils pour m'habituer :P
nantaiz
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:24
Département : 0
Localisation : PARIS

re

Message par nantaiz »

Et voila ma toute dernière acquisition pour remplacer ma ligne nismo, une ligne amuse R1 Titan :twisted: histoire de se deboucher un peu les tympans :P . Je garde ainsi mon Y nismo et mes catas sport Apexi Inox et voila ce qui va s'y greffer :

http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... tanjs1.jpg

La ligne est en douane, viteeeeeeeeeeeeee !
Fentuz
Messages : 41
Enregistré le : 12 oct. 2006 17:46
Département : 0
Localisation : Quimper et surtout Sheffield (UK)
Contact :

Message par Fentuz »

benoitc a écrit :Sympa comme voiture mais pour moi elle est trop tuning :oops: Dommage car la prépa est sympa :twisted:
Pareil.... sans les truc de carrosserie (bref aspect stock).... c'etait sympa pour circuit.... :D
nantaiz
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:24
Département : 0
Localisation : PARIS

re

Message par nantaiz »

Pour info le kit carrosserie (que certains n'aiment pas) est celui posé sur les 350Z japonaises qui tournent en GT donc ya pas mieux nivo aerodynamisme et poids... Une z stock est trop limite sur circuit que ce soit au niveau du freinage ou des amortisseurs. Je suis pressé de montrer a ceux qui pensent que c'est du tuning comment se presente le bloc moteur et ce que ca donne une fois lancée cette jolie bete :P . Et si j'ai peint le capot en noir mat c'est pour la simple et bonne raison que les bleus ne sont pas fans des capots carbones :mrgreen:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

De toute façon une auto personnalisée ne pourra jamais plaire à tout le monde.
Perso j'aime beaucoup.
nantaiz
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:24
Département : 0
Localisation : PARIS

re

Message par nantaiz »

Oui c'est sur la personnalisation c'est avant tout une histoire de gouts et de couleurs :lol: . Et les gouts ca ne se discutent pas :wink:
fireman_sax
Messages : 445
Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :

Message par fireman_sax »

le circuit du man tu vas bien t'amuser je crois !!!

en attendant tu peu passer a loheac en mai juin ou juillet pour te faire la main .

@++
Image
Fentuz
Messages : 41
Enregistré le : 12 oct. 2006 17:46
Département : 0
Localisation : Quimper et surtout Sheffield (UK)
Contact :

Message par Fentuz »

Ben... wouai... la prepa moteur.... j'aime bien.... le kit gros freins... tip top....

La carrosserire... bof.... c'est tout..... Comme le disent le prepa d'elise au Japon.... depensez d'abord vos sous en lecon de conduite..... une fois que le potentiel voiture est totalement utilise.... on upgrade.... ;)
nantaiz
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:24
Département : 0
Localisation : PARIS

re

Message par nantaiz »

Exact :D les cours sont prevus :P
Fentuz
Messages : 41
Enregistré le : 12 oct. 2006 17:46
Département : 0
Localisation : Quimper et surtout Sheffield (UK)
Contact :

Message par Fentuz »

C'est ce que je fais.... et t'en qu a payer.... je conduis sur une autre elise.... comme ca la mienne a pas bobo.....:D
nantaiz
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:24
Département : 0
Localisation : PARIS

re

Message par nantaiz »

:lol: je suis pareil je vais faire un stage chez propulsion sur des porsches mais pas sur la mienne pour le moment :P
sylvain
Messages : 898
Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44
Localisation : st fiacre sur maine (44)
Contact :

Message par sylvain »

sympa la prepa meca :top:
Drifter XL
Messages : 186
Enregistré le : 15 sept. 2006 00:09
Département : 0
Localisation : A l'équerre dans un virage !!!

Message par Drifter XL »

Très belle réalisation , pas tuning du tout a part effectivement l'intérieur (qui est très très beau malgré tout ...) , alors vivement sa cure de slim fast pour les bride et le takata !! :twisted:

Quel poids les Volk si tu le sais ??

Quand au capot carbone c'est vrai que c dommage de l'avoir peint mais effectivement nos amis de la police détestent ce genre de pièce donc autant ne pas les provoquer !! 8) 8)

Bonne continuation et continu comme ca pour ta prépa , avec que du bon matos et dans les règles de l'art (...japonaises les règles ) !! ^^

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Angel Performance - 02.97.76.71.38
frenchy-merco
Messages : 459
Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37
Localisation : Tours
Contact :

Message par frenchy-merco »

Je suis loin d'être un fan du Tuning (voir limite récalcitrant) mais la je parlerais de préparation haut de gamme avec des composants de marques reconnu et une large part est accordé à la mécanique.

Quand à l'intérieur je le trouve très bien fait, on se croirait dans une Audi ou une Mercedes, c'est à dire à 10 années lumière du Paris Tuning Show.

Et pour avoir une idée, serait-ce déplacé de te demander le budget d'une tel préparation ?
nantaiz
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:24
Département : 0
Localisation : PARIS

re

Message par nantaiz »

J'ai acheté ma Z 22500 euros avec 46000 km et j'ai remis 25000 euros pour la preparer telle qu'elle est actuellement. 5000 euros l'intérieur qui degagera en Juillet 2008 :mrgreen: pour le slim fast et tout le reste soit 20000 euros en prepa esthetique et mécanique. Pour vous donner une idée, voici quelques prix de pièces :

- Jantes Volk CE28n Time Attack (Ultra legeres) 2300 euros en provenance des USA (bcp plus cheres normalement plutot 3000 euros livrées mais super affaire !)

- Capot carbone Strosek avec attaches rapides 3500 euros ( il s'agit d'un full carbone et non d'un capot en resine recouvert de carbone comme les seibon par exemple qui coute 800 euros , soulevable avec une main !

- Admission d'air carbone Gruppe-M 1200 euros en provenance du Japon (pièce montée sur les GT3)

- Kit Carrosserie Nismo peint 4000 euros

- Collecteur d'admission Kinetix 800 euros

- Bar ARC Titane 600 euros

- Tube d'admission ARC 300 euros

- Kit Frein Stoptech Aerotech 1600 euros

- Suspats TEIN FLEX avec EDFC 2000 euros

- etc...

:mrgreen:
Répondre