voila les moteurs
j'ai pris les deux car c'etait vraiment pas cher niveau km le premier a 112000 et l autre environ 100000
il me reste juste a trouve une caisse de 205
...tu veux absolument partir sur une base de 205? Si c'est pour un projet circuit, tu pourrais partir sur une base de Zx, 306... pare ce qu'une 205 TCT n'est "exploitable" qu'en ligne droite
r6r6 a écrit :cool enfin des vrais moteurs pour 205.
si tu as des questions pour le boitier ou le faisceau n'hesite pas (a l'epoque 2 frangins m'avaient bien aide )
sax'mécano a écrit :...tu veux absolument partir sur une base de 205? Si c'est pour un projet circuit, tu pourrais partir sur une base de Zx, 306... pare ce qu'une 205 TCT n'est "exploitable" qu'en ligne droite
bon courage pour ce projet :)
Moi j'en ai deja vu une a la chatre vraiment tourner tres fort,et motricé aussi bien qu'une atmo...C'etait tony de la Red zone team je crois
sax'mécano a écrit :...tu veux absolument partir sur une base de 205? Si c'est pour un projet circuit, tu pourrais partir sur une base de Zx, 306... pare ce qu'une 205 TCT n'est "exploitable" qu'en ligne droite
bon courage pour ce projet :)
a alors la tu te trompe , moi je peut demontre q'une 205 tct peut motricité, car je fait du circuit avec la mienne et ocun souci de ce coté la apres fo avoir ce qui faut
c'est pas juste une histoir de pose un moteur, faut tout etudié
gaeloulecoyot a écrit :Je suis d'accord avec toi mimi!
Je suis sur qu'il est possible de faire tenir par terre une 205 TCT!
tout est question de config et de réglages...
Apres, c'est peut etre mon couteux d'avoir un résultat pas trop mal avec une 306.
bin pour moi ca ma couter sero un chassi entier de mon ancienne 309 gti 16s avec amorto pts ( train avant et arriere complet ), rabaissé a -5 avec des cales de 16 mn a chaque roue , voila mon chassi