PS: je pense que l'appret est sec
106 rallye N1 [ Recherche 4 Amortisseurs + Autobloc ]
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sax'mécano
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- gaeloulecoyot
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merci
en effet, c'est long 32 pages a lire
Mais apres coup avec le recul monter une auto de A a Z est un boulot vraiment long et difficile, mais super intéressant!
ça sent presque la fin en effet car il ne nous reste "qu'une" dizaine de détails a régler
Il faut absolument qu'elle soit prete a la fin de l'été donc on essaie d'avancer au maximum
en effet, c'est long 32 pages a lire
Mais apres coup avec le recul monter une auto de A a Z est un boulot vraiment long et difficile, mais super intéressant!
ça sent presque la fin en effet car il ne nous reste "qu'une" dizaine de détails a régler
Il faut absolument qu'elle soit prete a la fin de l'été donc on essaie d'avancer au maximum
- gaeloulecoyot
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- gaeloulecoyot
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Allez un Up important!
Notre 106 est désormais équipée d'essuie glace
L'arceau qui va jusqu'au coupelle d'amortisseur genait pour mettre le mécanisme d'essuie glace d'origine, il a donc fallu modifier ce mécanisme.
Lidée etait de decouper la fixation cité conducteur et de la ressouder plus
tout en adaptant la tringlerie d'origine.
Voila donc le résultat :




Au passage, Benn, notre carrossier peintre officiel est venu poncer l'auto.
Elle est donc plus prete que jamais a passer en peinture des qu'on aura trouver un lieu pour la peindre!
L'objectif est de rouler peu apres la rentrée
Il reste :
- Trouver un deuxieme baquet
- Une petit modif de coupe circuit
- Protection thermique a mettre sur le réservoir
- Et la peinture (on y arrivera jamais je pense
)
Notre 106 est désormais équipée d'essuie glace
L'arceau qui va jusqu'au coupelle d'amortisseur genait pour mettre le mécanisme d'essuie glace d'origine, il a donc fallu modifier ce mécanisme.
Lidée etait de decouper la fixation cité conducteur et de la ressouder plus
Voila donc le résultat :
Au passage, Benn, notre carrossier peintre officiel est venu poncer l'auto.
Elle est donc plus prete que jamais a passer en peinture des qu'on aura trouver un lieu pour la peindre!
L'objectif est de rouler peu apres la rentrée
Il reste :
- Trouver un deuxieme baquet
- Une petit modif de coupe circuit
- Protection thermique a mettre sur le réservoir
- Et la peinture (on y arrivera jamais je pense
- gaeloulecoyot
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Lol!FTR a écrit :J'ai toujours le peintre à "pochair" à St Aignan, vous lui préparez tout et ça vous coute juste 2H de main d'oeuvre !
Merci Ric
Mais ce qu'il nous manque est le lieu ou peindre la 106. Nous avons le peintre, la peinture et la voiture
Pis descendre l'auto sur Nantes va pas etre évident
M'enfin si on trouve vraiment rien sur Rennes on verra!
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sax'mécano
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