Projet Piste

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
reg
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56

Message par reg »

c est impressionnant comment ca prend forme :shock:
continuez comme ca les gars =D>

ps:tu fais le trophy west avec? :mrgreen:
dieseljoe
Département : 0

Message par dieseljoe »

effectivement la symetrie ne va pas etre facile, on fera ca à l'oeil, et si à l'oeil c'est bon , c'est tout ce qui compte...
adieu la sportcat
Image
dieseljoe

Message par dieseljoe »

Image
Image
adieu la sportcat
Image
Zebulonzzz

Message par Zebulonzzz »

Excellent projet les gars !! \:D/
Image
Vlad MI16

Message par Vlad MI16 »

:shock: c'est clair ! J'admire ce genre de travail et j'ai beaucoup^de respect pour ceux qui les réalises !

:top: félicitation et bon courage pour suite que j'attend avec impatitience !
dieseljoe

Message par dieseljoe »

merci de vos encouragements, j'espere qu'on la verra sur les pistes en 2008
TOTO500

Message par TOTO500 »

dieseljoe a écrit :les triangles inferieurs viennent d'une 405 sri ainsi que les pivots, on a effectivement découpé les amorto de la 405 (récupérés à la casse) pour faire la fixation des triangles superieurs (de clio) . Pour l'instant , il n'y a pas d'amortos, c pour ca qu'elle ne tient pas toute seule sur ses roues avant...on a commandé des amortisseurs de moto pour l'avant. On est obligé d'improviser un peu c'est vrai ,en fonction de la provenance et de la morphologie des organes qui arrivent progressivement...
En ce qui concerne la fixation des amortos , on ne sais pas trop encore comment on va faire. On a 2 pistes:
1) se piquer sur les fixations de barre anti-roulis des triangles inferieurs.
2) prolonger les trinagles superieurs à l'interieur du chassis et piquer les amortos dessus, les amortos se trouveraient donc cote à cote au milieu de la voiture

salut!il y a une chose que je ne capte pas????le systeme avant(porte moyen disque....)dans la logique il y a le cardan qui entre dedans pour maintenir tout en place,mais la,vu que le moteur est derriere??comment on fais pour adapter sans les cardans???
TETAY
Automobiles : subaru sti
Département : 35

Message par TETAY »

dieseljoe a écrit :merci de vos encouragements, j'espere qu'on la verra sur les pistes en 2008
alors la moi je dis chapeau , maintenant je croise les doigts pour que tout tiennent , bon courage pour la suite !!
dieseljoe

Message par dieseljoe »

TOTO500 a écrit :
dieseljoe a écrit :les triangles inferieurs viennent d'une 405 sri ainsi que les pivots, on a effectivement découpé les amorto de la 405 (récupérés à la casse) pour faire la fixation des triangles superieurs (de clio) . Pour l'instant , il n'y a pas d'amortos, c pour ca qu'elle ne tient pas toute seule sur ses roues avant...on a commandé des amortisseurs de moto pour l'avant. On est obligé d'improviser un peu c'est vrai ,en fonction de la provenance et de la morphologie des organes qui arrivent progressivement...
En ce qui concerne la fixation des amortos , on ne sais pas trop encore comment on va faire. On a 2 pistes:
1) se piquer sur les fixations de barre anti-roulis des triangles inferieurs.
2) prolonger les trinagles superieurs à l'interieur du chassis et piquer les amortos dessus, les amortos se trouveraient donc cote à cote au milieu de la voiture

salut!il y a une chose que je ne capte pas????le systeme avant(porte moyen disque....)dans la logique il y a le cardan qui entre dedans pour maintenir tout en place,mais la,vu que le moteur est derriere??comment on fais pour adapter sans les cardans???
Ahahah
on a guardé les noix de cardan de la 405 et on les a sérré comme des vrai cardans.
TOTO500

RE

Message par TOTO500 »

EUHHHHHH,la noix de cardan,attend car je suis un peu novice,donc la noix se trouve en bout de cardan alors,s est la piece filletée qui arrive par l interieur jusqu a la flasque qui tien ta roue alors????mais ce n est pas solidaire du cardan ca???ou vous l avez disqué,

PS,je voudrais me lancer dans un genre de kart sauvage,quelqu un peux me dire si on sais ralonger un cardan car j ai besoin d une voie plus longue,ou alors en faire construire,ou bien le couper,acheter un second et le manchonné...si quelqu un a des infos la dessus,ca me ferrair plaisir,en tout cas les gars,felicitation hein!!!!!super la voiture???tu vas mettre du papier journal sur le polystirene alors?ca avance vite!!!!bon courage
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35

Message par 205 BZH 35 »

Oublies pas de passer par la case présentation stp :roll:
Image
mehariman1

Message par mehariman1 »

Vraiment extra comme aventure
Chapeau! :top:
dieseljoe

Message par dieseljoe »

Image
Image
adieu la sportcat
Image
Slenn

Message par Slenn »

:shock: eh bien titou et toi avez bien avancé depuis le we dernier !
On va prier pour qu'il continue à faire beau, hein ? O:)
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

Avis perso, j'aurais rétréci au niveau du cokpit : plus simple de rentrer dans l'auto + possibilité de faire des grilles pour refroidissement air du moteur à l'arrière.
Répondre