La Clio Limited me faisait rêver avant. Quand j'allais au lycée a pied le garage Renault a coté de chez moi en avait une a vendre! Je la trouvait pas mal mais j'etais trop jeune
et des fois moi aussi je prefere la noire car au moins j'avais pas droit à des coups de fil du style : 'tiens t'etais la bas tel jour' ou 'tel jour tu etais chez untel' ou encore rester bloqué le samedi soir 5 minutes à un feu par un vieux pochtron qui te fait des holas
Tiens je t'ai croisé en face le nouveau super U tout à l'heure
Sinon, pas de soucis pour le kart, la prochaine fois je t'appelle. Il faut que tu viennes avec des concurentes par contre
Rom2 a écrit :
Tiens je t'ai croisé en face le nouveau super U tout à l'heure
Sinon, pas de soucis pour le kart, la prochaine fois je t'appelle. Il faut que tu viennes avec des concurentes par contre
désolé je ne t'ai pas vu, j'etais plus concentré par les jumelles de nos amis à képi.
ok, pour les concurrentes au fait, mais je dois prevenir une semaine à l'avance et pas 30 minutes avant comme à notre habitude, bah oui elles sont tres demandées mes concurrentes
1bretonaparis a écrit :Belle auto que cette R26...
Tu vas la laisser mécaniquement stock?
Merci
Oui je la laisse stock, meme si certains parlent de pouvoir la per à 260 ch avec un eprom, je reste sceptique sur la fiabilité (on est pas sur de la japonaise ) et de toute facon, 230 ch, c'est deja tres tres efficace.
Chassis nickel donc rien à faire non plus de ce coté la.
juste à changer les durites de freins qui pénalisent l'endurance de freinage.
C'est pas faux, en tout cas, j'étais monté en passager d'une R26 sur le circuit de Lurcy Levis, j'avais été étonné par la motricité sur revêtement gras...
j'ai eu l'occasion d'en essayer une (la tt première série)....malheureusement en rodage pas possible de tester pleinement la mécanique, mais le chassis m'avait deja surpris :)
Bon chuttt sur le chassis, car apres tout le monde va savoir qu'en fait c'est pas moi qui est top en pilotage mais que c'est la bagnole qui fait tout le travail