Passat Break TDi 110 & 1o6 1300 Rallye P.13
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
comment ca tu as la gestion du RFV?SeB44 a écrit :UI un vrai RS car j'ai encore la gestion du RFV
Mais ui déjà le moteur se comportement différement j'ai une poussé supplémentaire vers les 6 000tr c'esta gréable... mais je rupte à 6 500 donc aps trop le temps d'en profité...
tu vas quand meme pas me dire que tu as mis un moteur complet de RS et gardé la gestion du Xsi?????
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
ba honnetement tant qu a faire profites en pour te faire une bonne cartho , par contre pas trop décaler le rupteur , car sur les blocs rs les bielles passent vites au travers ...SeB44 a écrit :UI un vrai RS car j'ai encore la gestion du RFV
Mais ui déjà le moteur se comportement différement j'ai une poussé supplémentaire vers les 6 000tr c'esta gréable... mais je rupte à 6 500 donc aps trop le temps d'en profité...
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
jamais entendu parler mais si c'est le cas , psa a du faire une petit modif pour fiabiliser l'embiellage qui serait sois disant fragile sur les RS au debut.Team PSA a écrit :qu'est ce que tu appel bielle renforcé ?SeB44 a écrit :DOnc BObo oui c'est la gestion de l'Xsi car mon moteur est un moteur des xsara VTS dernière génération c'est un RS avec bielles renforcés donc je pense lui faire prendre 7800.
moi je n'y crois pas mais cousinets + vis renforcés (PTS) et puis ca roule!
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
- SeB44
- Messages : 436
- Enregistré le : 31 août 2005 21:20
- Département : 0
- Localisation : Vertou en Loire Atlantique à 5min de Nantes
- Contact :
Bah je sais pas trop non plus j'y crois pas trop non plus c'est ce qu'on m'a dit une variante quoi...un peu comme sur les dernier TU avec la cartouche pour le filtre à huie qui a toujours le même nom mais avec des modifs... c'est l'une des dernières évolution si ce n'est pas la dernière du rs. Maintenant à vérifier...
- SeB44
- Messages : 436
- Enregistré le : 31 août 2005 21:20
- Département : 0
- Localisation : Vertou en Loire Atlantique à 5min de Nantes
- Contact :
Alors des petites news la 3o6 à re rouler.. mais bon semaine dernière rotule de triangle inféreur qui lâche du cou la roue passe sous l'aile... donc transmission HS, aile, pneu...Enfin encoire du boulot moi qui voulait venir àa la sortie d'avril je crois que ça va être dure... :?
A côté de ça je me suis acheter une 4o6 SV 2.0L HDaïe 110cv, pour 5300€ avec 112 000km... Je l'ai eu aux enchère avec une pompe HP hs... donc un peu de bricolage et elle reroule!!
Voilà.
A côté de ça je me suis acheter une 4o6 SV 2.0L HDaïe 110cv, pour 5300€ avec 112 000km... Je l'ai eu aux enchère avec une pompe HP hs... donc un peu de bricolage et elle reroule!!
Voilà.
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0