Ma 205rallye! Photos page 4

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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maxi5
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Message par maxi5 »

qu es ce que tu apel exohrbitant :?: :-k
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
skadouille
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Message par skadouille »

plus cher que le prix d'achat de la rallye ? :mrgreen:
Matai
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Message par Matai »

Bah le mec travail chez peugeot sport, et il me proposait la boite revisé, avec pignons renforcé et couple court pour 450€, ce n'est pas exhorbitant mais ca fait un coût deja o_O
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TibOUF
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Message par TibOUF »

Je trouve ca pas très chère :!: :shock:
leray
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Message par leray »

tu as les coordonnées du gars qui vends la boite avec couple court.
ça m'intéresse grandement...
merci
Matai
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Message par Matai »

nan lol, je garde ma source, car j'ai pas les finances maintenant, mais je ne lui est pas dit non quand meme, j'attendais surtout des avis :)
Une personne ma dit que ca se trouve moins cher, mais si vraiment je ne trouve pas, je lui prendrais surement :)
Un couple court n'est pas donner en plus :)
FTR
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Message par FTR »

le mec ne travail pas au peugeot sport, il fait parti de l'asso de nantes, comme toi tu fais parti de RW.... Ne pas confondre.
Matai
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Message par Matai »

C'est pas Mickael qui vend la boite hein :), il a apeller un amis a lui qui travail chez peugeot sport :)
Matai
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Message par Matai »

:UP:

Un grand up pour des modifications effectué sur la Rallye.

-Réfection du train arriere avec FTR et Pous1, roulement de train neuf.

-Changement des amorto avant pour des Koni, merci a Maxi5 pour les amortos et Pous1 pour m'avoir donner un coup de main.

Achat de 4 jantes de 106 Rallye + 4 pneus Bridgestone casiment neuf

photo prochainement.
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nico44
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Message par nico44 »

Matai a écrit :
Achat de 4 jantes de 106 Rallye + 4 pneus Bridgestone casiment neuf.
Suffisait que l'on en parle samedi :wink:


Elle va être toute mimi ta rallye avec ces nouveaux chaussons :mrgreen:
Matai
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Message par Matai »

Bon bah voila, je sais d'où viens mon problème de flottement de la voiture, c'est ma rotule de triangle inférieur droite qui est morte, j'ai un jeux énorme, et parait t'il que la rotule est sertie dans le triangle donc il faut que je change le triangle droite :(
FTR
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Message par FTR »

pour info, c'est souvent un problème de vis ou de serrage de la vis de triangle sur le pivot...
Matai
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Message par Matai »

Je regarderai ca alors mais bon j'ai un doute :(
Matai
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Message par Matai »

Bon bah aujourd'hui, j'ai mis le ciel de toit (Merci MGV), contrôlé la rotule du triangle et donc resserrer celle-ci et ça me parait bien maintenant, essai a venir..

J'ai contrôlé mes plaquettes et faire ma purge de frein, Verdict... bah c'est pareil... ça freine pas, je comprend pas.

Bon allez place au photos de la belle :

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Vell
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Message par Vell »

Pour les freins y'a pas 36 solutions :

1 - Ca vient de l'assistance (normalement ça change pas le mordant, mais ça change le toucher au pied) = durit de depression (si c'est comme ça) ou mastervac

2 - Ca vient de ton circuit hydraulique : maître cylindre / conduits / étriers

3 - Soyons fou : un étrier qui grippe (c'est très rare qu'un étrier grippé fasse autre chose que de serrer le disque ...)

Tu as d'autres symptômes ? (Pédale molle (ou inversement) ... ?)
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