ma 205 pschit
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ma 205 pschit
205 gti 1.9
moteur 806 2L turbo
boite de 306s16 (boite6)
freinage de 406 coupé
je l'est acheté comme ça, je voulai une 205 tct ! mais j'ai eu une surprise en rentrant de orleans la ou je l'ai acheté ! au ralentit un petit claquement !!
bon ba on demonte !!!
bilan: vilo, bielles, pistons a changer ! GENIAL !!
l'ancien proprio tourné avec une forte pression au turbo en tournant tros pauvre, le moteur tourné limite a sec.......
voila la culasse juste apres le demontage, un peu blanc quand meme
les pistons venaient en plusieur morceaux aie
voici les remplaçants, pistons traité et incassable !
nouveau vilbrequin avec passage des coussinet plus profond pour mettre des plus epais !
et voila le moteur remonté !
le moteur va reprendre ça place dans la semaine, apres je vai refaire le faisceau pour le simplifié .......
moteur 806 2L turbo
boite de 306s16 (boite6)
freinage de 406 coupé
je l'est acheté comme ça, je voulai une 205 tct ! mais j'ai eu une surprise en rentrant de orleans la ou je l'ai acheté ! au ralentit un petit claquement !!
bon ba on demonte !!!
bilan: vilo, bielles, pistons a changer ! GENIAL !!
l'ancien proprio tourné avec une forte pression au turbo en tournant tros pauvre, le moteur tourné limite a sec.......
voila la culasse juste apres le demontage, un peu blanc quand meme
les pistons venaient en plusieur morceaux aie
voici les remplaçants, pistons traité et incassable !
nouveau vilbrequin avec passage des coussinet plus profond pour mettre des plus epais !
et voila le moteur remonté !
le moteur va reprendre ça place dans la semaine, apres je vai refaire le faisceau pour le simplifié .......
Modifié en dernier par monsieurzz le 04 juil. 2005 15:32, modifié 4 fois.
- maxi5
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Re: ma 205 pchiiiiiiiit (bientot fini...)
ou laaaaaaaa! tu es bien obtiniste , moi je me méfiraismonsieurzz a écrit :
voici les remplaçants, pistons traité et incassable
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
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Re: ma 205 pchiiiiiiiit (bientot fini...)
c clair fodra que l'on teste ça mrzzmaxi5 a écrit :ou laaaaaaaa! tu es bien obtiniste , moi je me méfiraismonsieurzz a écrit :
voici les remplaçants, pistons traité et incassable
2bar si ça tient ben c bon
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pkoi ?maxi5 a écrit : ou laaaaaaaa! tu es bien obtiniste , moi je me méfirais
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Re: ma 205 pchiiiiiiiit (bientot fini...)
parce que tout peut se cassermonsieurzz a écrit :pkoi ?maxi5 a écrit : ou laaaaaaaa! tu es bien obtiniste , moi je me méfirais
serieux si c incassable, je v m'acheter un 1700 direct et tu me file les coordonnées du fournisseur
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Re: ma 205 pchiiiiiiiit (bientot fini...)
incassable, je disai ça comme ça !!stephane7944 a écrit :parce que tout peut se cassermonsieurzz a écrit :pkoi ?maxi5 a écrit : ou laaaaaaaa! tu es bien obtiniste , moi je me méfirais
serieux si c incassable, je v m'acheter un 1700 direct et tu me file les coordonnées du fournisseur
mais je pense qu'il sont plus solide que l'origine, c des pistons qui devaient aller dans un moteur de rallye cross T4 (400-500ch)
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Re: ma 205 pchiiiiiiiit (bientot fini...)
ok c du bon forgé 8)monsieurzz a écrit : incassable, je disai ça comme ça !!
mais je pense qu'il sont plus solide que l'origine, c des pistons qui devaient aller dans un moteur de rallye cross T4 (400-500ch)
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mon nouveau achat ! les compt tour de gti ne marche pas avec celui des tct, donc sois faut en metre un de saxo16 monté derriere celui d'origine ou en metre un comme ça, c moins chiant
un + et un - et l'info au calculateur, c tout
on voi pas la zone rouge sur la photo, nan nan il ne va pas jusqua 6500
je l'ai acheté a autobacs (herblay95)
59 euro
un + et un - et l'info au calculateur, c tout
on voi pas la zone rouge sur la photo, nan nan il ne va pas jusqua 6500
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Modifié en dernier par monsieurzz le 10 nov. 2004 13:05, modifié 1 fois.
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