GTT
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en 50 c'est meme pas la peine d'y pensé ça tire pas avec çaAngel a écrit :Tiens, t'es passé aux Speedlines de Willy aussi ^^
Fais gaffe si tu la rabaisses plus tard. Le pneu passe pas du pare-choc à l'arrière sur le mien et ça limite quand il y a des bosses. Ou alors, il faut mettre du 195/45 au lieu du 50.
par contre à l'ar du mien j'ai du 55 et ça passe mais avec un leger retaillage (qui y etait déja avant)
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
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Vérifie les durites qui servent de restricteur au turbo...
(en bon état, bon diamètre...)
Si tu prends 1,4b de pression en stab' c'est normal que tu enchaînes les joints de culasse, j'ai eu le même problème. On entend bien le cliquetis en général...
Bon courage en tout cas, je découvre le post et ton GTT est formidablement bien rénové. Belle peinture également
(en bon état, bon diamètre...)
Si tu prends 1,4b de pression en stab' c'est normal que tu enchaînes les joints de culasse, j'ai eu le même problème. On entend bien le cliquetis en général...
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Flo.
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non le pb des joint de culasse est résolu en fait,Flo4x4 a écrit :Vérifie les durites qui servent de restricteur au turbo...
(en bon état, bon diamètre...)
Si tu prends 1,4b de pression en stab' c'est normal que tu enchaînes les joints de culasse, j'ai eu le même problème. On entend bien le cliquetis en général...
Bon courage en tout cas, je découvre le post et ton GTT est formidablement bien rénové. Belle peinture également
le truc c'est que mon bloc moteur été déformé
le genre de chose que tu ne voit jamais
pourtant le gars a qui je l'ai acheté ma dit qu'elle n'avait pas chauffé
mais bon la mécanique parle d'elle meme, pour déformer un bloc en fonte il n'y a pas 36 solutions...
mais bon la je suis reparti sur un autre moteur
ca devrait etre sympa :twisted:
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