trés belle e30 elle a l'air super propre vraiment simpat ce MT1 juste les jantes ou la des BBS RM serait classe 8) mais bon question de gout et surtout de sous
Vend moi les tiennes et c'est OK :)
Nan sérieusement c'est introuvable a un prix raisonnable
Et nan je garde la 205, je ne tournerai pas avec la BM enfin c'est pas prévue pour le moment :)
Préfère la 205 pour la piste c plus sympa a moindre frais, sinon il faudrait que je change la boite, que je mette un autobloquant, 4 amortos, bar avant arrière etc etc..
je suis d accord avec toi le prix de ces jantes est est si j en avais en 17 dans mon garage je crois que j aurais déjà un acheteur n'est ce pas FRANS si non pour revenir a ton e30 c'est un MT1 d'origine???
Tout ce qu'il te faut c'est une 325is en épave pour récupérer tout ça et choper de vraies suspensions et un vrai freinage, ensuite c'est que du bonheur (mais ça chiffre plus qu'une 205 bien affutée c'est clair ... tout en restant bon marché Puis une propulsion avec un autobloquant c'est vraiment un autre monde)
Je sais pas si c'est une M-tech d'origine, il me semble que c'est une option, mais je ne sais pas ou son inscrite les options sur la voiture.
j'aimerai bien trouver des BBS en 15 ou 16, mais vie le prix je vais me rabbatre sur des borbet A et des Brock en 7,5X16 pour l'avant et du 9X16 pour l'arriere, biensur ceci apres avoir changer les amortisseurs.
Pour les feux, on lui a casser un phare et donc il a recuperer une paire en casse. Il faut que je trouve des blanc en phase 2 avec la lentille.
Si je trouve un jour une is epave pourquoi pas, mais c'est pas pour demain