325i e30 phase 1
Belle auto!!!!
en plus MT1.... sublime
seul truc que je trouve negatif, les feux, faut choisir!! soit blanc soit jaune!!!
(blanc+jaune=> eau+pastis?)
pour améliorer un E30: 4 bilstein (parce que les suspattes M-tech en sur un 325is aura je ne sait combien de bornes...) un jeu de ressorts, un jeu de plaquettes AV (pas mal les DS2500) et déjà avec ça c'est pas mal
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seul truc que je trouve negatif, les feux, faut choisir!! soit blanc soit jaune!!!
(blanc+jaune=> eau+pastis?)
un 325is n'a pas un plus gros freinageVell a écrit :Tout ce qu'il te faut c'est une 325is en épave pour récupérer tout ça et choper de vraies suspensions et un vrai freinage, ensuite c'est que du bonheur (mais ça chiffre plus qu'une 205 bien affutée c'est clair ... tout en restant bon marché Puis une propulsion avec un autobloquant c'est vraiment un autre monde)
pour améliorer un E30: 4 bilstein (parce que les suspattes M-tech en sur un 325is aura je ne sait combien de bornes...) un jeu de ressorts, un jeu de plaquettes AV (pas mal les DS2500) et déjà avec ça c'est pas mal
Modifié en dernier par Frans le 27 mars 2008 22:37, modifié 1 fois.
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Matai : tu peux demander chez BMW, ils te donneront une mine d'infos sur une simple feuille, avec le numéro de série ... Tu auras toutes les options, la couleur, le pays d'origine, etc ...
Frans : je parlais surtout pour les barres anti-roulis et l'autobloquant Pour les suspattes et freins je parlais de pièces "aftemarket" (dans ma tête j'avais même un nom : K-Sport, mais ça coûte un bras)
Pour les phares c'est simple, décide toi quand tu sauras d'où elle vient pour la remettre full stock :')
Frans : je parlais surtout pour les barres anti-roulis et l'autobloquant Pour les suspattes et freins je parlais de pièces "aftemarket" (dans ma tête j'avais même un nom : K-Sport, mais ça coûte un bras)
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Merci pour l'info j'irai voir chez BMW j'ai pas mal de petit truc a leur demander.Vell a écrit :Matai : tu peux demander chez BMW, ils te donneront une mine d'infos sur une simple feuille, avec le numéro de série ... Tu auras toutes les options, la couleur, le pays d'origine, etc ...
Frans : je parlais surtout pour les barres anti-roulis et l'autobloquant Pour les suspattes et freins je parlais de pièces "aftemarket" (dans ma tête j'avais même un nom : K-Sport, mais ça coûte un bras)
Pour les phares c'est simple, décide toi quand tu sauras d'où elle vient pour la remettre full stock :')
Et pour les phares je compte passer en total blanc, mais c'est pas donner neuf et d'occaz bah faut tomber dessus, ca par trop vite.
Sinon merci pour tous vos compliments, ca fait plaisir :)
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Petit , J'ai fait une petite vidange a memere, et aussi changer le faisceau d'allumage + bougie.
Et bah c'est le jour et la nuit, les bouge etait toute oxydé, elleavait vraiment besoin de tout ca.
Cerise sur le gateau, batterie HS, direction Feu Vert (cetait le plus pres pour moi pied) hop 125€!!
Et pour finir, je decouvre ma memere toute triste sur le trottoir devant chez moi, je m'approche et je m'appercoit que l'aile droite est completement plié... biensur pas de coordonnées rien.
Bon ce n'est que superficiel mais une peinture conplete de l'aile sera obligatoire car en plian la peinture a sauté..
Et bah c'est le jour et la nuit, les bouge etait toute oxydé, elleavait vraiment besoin de tout ca.
Cerise sur le gateau, batterie HS, direction Feu Vert (cetait le plus pres pour moi pied) hop 125€!!
Et pour finir, je decouvre ma memere toute triste sur le trottoir devant chez moi, je m'approche et je m'appercoit que l'aile droite est completement plié... biensur pas de coordonnées rien.
Bon ce n'est que superficiel mais une peinture conplete de l'aile sera obligatoire car en plian la peinture a sauté..
- Vell
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Bien, tu as commencé par le bon endroit car bon nombre de proprios de BMW négligent complètement l'allumage alors que c'est clairement une pièce maîtresse (cause de panne n°1 sur les anciennes !!!) et que son état influe grandement les performances et la conso...
Maintenant un truc qui coûte que dalle : rechercher les fuites d'air éventuelles de l'admission, même si tout semble nickel, car ça aussi ça influe trèèèès beaucoup sur les perfs. d'une BMW (qui marche avec tout un tas de capteurs de pression / depression).
On aura l'occasion de la voir quand ? :p
Maintenant un truc qui coûte que dalle : rechercher les fuites d'air éventuelles de l'admission, même si tout semble nickel, car ça aussi ça influe trèèèès beaucoup sur les perfs. d'une BMW (qui marche avec tout un tas de capteurs de pression / depression).
On aura l'occasion de la voir quand ? :p