325i e30 phase 1

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
sierraman
Messages : 420
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
Département : 0
Localisation : derriere le volant
Contact :

Message par sierraman »

sur mon 323 j'ai gardé les jaunes , sa lui donne un super look old school

mais avec la couleur de ta caisse les blanc vont mieux
Frans
Messages : 105
Enregistré le : 03 mai 2007 20:06
Département : 0
Localisation : Saint lo

Message par Frans »

Belle auto!!!!
en plus MT1.... sublime

seul truc que je trouve negatif, les feux, faut choisir!! soit blanc soit jaune!!!
(blanc+jaune=> eau+pastis?) :lol:
Vell a écrit :Tout ce qu'il te faut c'est une 325is en épave pour récupérer tout ça et choper de vraies suspensions et un vrai freinage, ensuite c'est que du bonheur (mais ça chiffre plus qu'une 205 bien affutée c'est clair ... tout en restant bon marché ;) Puis une propulsion avec un autobloquant c'est vraiment un autre monde)
un 325is n'a pas un plus gros freinage
pour améliorer un E30: 4 bilstein (parce que les suspattes M-tech en sur un 325is aura je ne sait combien de bornes...) un jeu de ressorts, un jeu de plaquettes AV (pas mal les DS2500) et déjà avec ça c'est pas mal :lol:
Modifié en dernier par Frans le 27 mars 2008 22:37, modifié 1 fois.
death row
Messages : 34
Enregistré le : 19 mars 2008 20:09
Département : 0
Localisation : CAEN

Message par death row »

oué et des grosse barres stab m-tech ca pe etre pas mal aussi :mrgreen:
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

Magnifique aquisition Patrick =D> 8)

Amuses toi bien :twisted:


On peut arreter le débat sur les BMW E30 et Cie svp les gars :roll: :lol:
Image
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Message par Vell »

Matai : tu peux demander chez BMW, ils te donneront une mine d'infos sur une simple feuille, avec le numéro de série ... Tu auras toutes les options, la couleur, le pays d'origine, etc ...

Frans : je parlais surtout pour les barres anti-roulis et l'autobloquant ;) Pour les suspattes et freins je parlais de pièces "aftemarket" (dans ma tête j'avais même un nom : K-Sport, mais ça coûte un bras)

Pour les phares c'est simple, décide toi quand tu sauras d'où elle vient pour la remettre full stock :')
Image
Frans
Messages : 105
Enregistré le : 03 mai 2007 20:06
Département : 0
Localisation : Saint lo

Message par Frans »

(j'attend un kit K-sport qui devrai arriver la semaine prochaine!)
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

Vell a écrit :Matai : tu peux demander chez BMW, ils te donneront une mine d'infos sur une simple feuille, avec le numéro de série ... Tu auras toutes les options, la couleur, le pays d'origine, etc ...

Frans : je parlais surtout pour les barres anti-roulis et l'autobloquant ;) Pour les suspattes et freins je parlais de pièces "aftemarket" (dans ma tête j'avais même un nom : K-Sport, mais ça coûte un bras)

Pour les phares c'est simple, décide toi quand tu sauras d'où elle vient pour la remettre full stock :')
Merci pour l'info j'irai voir chez BMW j'ai pas mal de petit truc a leur demander.
Et pour les phares je compte passer en total blanc, mais c'est pas donner neuf et d'occaz bah faut tomber dessus, ca par trop vite.

Sinon merci pour tous vos compliments, ca fait plaisir :)
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Message par Vell »

Ne nous remercie pas on te complimente pas toi mais ta voiture :na:
Image
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

Petit up, J'ai fait une petite vidange a memere, et aussi changer le faisceau d'allumage + bougie.

Et bah c'est le jour et la nuit, les bouge etait toute oxydé, elleavait vraiment besoin de tout ca.

Cerise sur le gateau, batterie HS, direction Feu Vert (cetait le plus pres pour moi pied) hop 125€!!

Et pour finir, je decouvre ma memere toute triste sur le trottoir devant chez moi, je m'approche et je m'appercoit que l'aile droite est completement plié... biensur pas de coordonnées rien.
Bon ce n'est que superficiel mais une peinture conplete de l'aile sera obligatoire car en plian la peinture a sauté..
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7094
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

Vraiment pas de chance.

C'est le genre de mésaventure qui énerve vraiment :evil:
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Message par Vell »

Bien, tu as commencé par le bon endroit car bon nombre de proprios de BMW négligent complètement l'allumage alors que c'est clairement une pièce maîtresse (cause de panne n°1 sur les anciennes !!!) et que son état influe grandement les performances et la conso...

Maintenant un truc qui coûte que dalle : rechercher les fuites d'air éventuelles de l'admission, même si tout semble nickel, car ça aussi ça influe trèèèès beaucoup sur les perfs. d'une BMW (qui marche avec tout un tas de capteurs de pression / depression).

On aura l'occasion de la voir quand ? :p
Image
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

Pour tournée sur circuit je prend la 205, mais eventuellement je la prend pour les utres sortie RW genre Karting voir peut etre le West Trohy, sinon je la prend tout les jours pour allez au boulots mais sur Nantes quoi :)
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Message par Vell »

Snif :(
Image
sierraman
Messages : 420
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
Département : 0
Localisation : derriere le volant
Contact :

Message par sierraman »

c'est clair que les manchonts caoutchou sont plutot fragile avec le temp ainsi que les fils de bougies

tous sont naze en generale
Répondre