Alors en plus de la gtt que j'utiliserai en course, je remonte une 205 gti pour tous les jours.
J'ai eu la caisse nue+ les trains presque complet. Y'a plus qu'à trouver le reste des piéces.
pour ce qui est du moteur, je vais refaire le moteur de matthieu qui est un 1.9, un ptit rabaissement, une ligne grN et basta pour la mécanique. (pour l'instant tout du moins)
Pour ce qui est de l'intérieur elle sera équipée d'un intérieur roland garros car j'en ai acheté un nikel pour 50 €, je dois juste trouver les siéges avant.
La teinte de la voiture devrait être le bleu nuit de chez fiat avec les jantes blanches.

Voilà pour l'instant.
voici donc comment est la voiture en ce moment. Comme vous pourrez le voir y'a du taf !! enfin la coque est en bon état, presque pas de bosses donc ça limite déjà.
Aujourd'hui j'ai commencé à démonter 2-3 piéces pour les refaires comme il faut genre le gros rond pour le bocal de liquide de frein( je sais plus le nom) je l'ai presque fini de brosser afin de virer toute la rouille. Un coup d'antirouille et hop peinture.


