Bel achat 8) Par contre je suis surpris des commentaires... Si une Sub avec un flat 4 turbocompressé c'est linéaire... Je vais revoir la définition de ce terme... Pour moi une 350Z a une poussée linéaire... Là sur la Sub ça pousse d'un coup dès 3000tr/mn... Bref, c'est tout sauf linéaire !
C'est une super voiture pour commencer dans l'univers Sub, d'une part parce que niveau chassis elle est un poil plus affuté qu'une GT, d'autre part parce qu'on commence à trouver ces modèles à un prix intéressant d'occas'.
Après je reconnais que ça n'est pas d'origine la plus performante des Sub... Mais là on chipote un peu parce que les différences entre les WRX sont quand même pas si énormes que ça. Et comme l'a dit Steph, 2 ou 3 modifs de base la rendent déjà plus réactive (ligne décat', un bon filtre à air sec dans la boite d'origine...) mais avant de chercher à gagner plus de chevaux, tu as tout intérêt à investir côté châssis pour affuter encore plus son comportement... (freins, suspensions, BAR...)
Dernier conseil : En profiter un max sur les petites routes, c'est son terrain de jeu favoris...

Flo.