et voici donc quelques photos de ma voiture
[/img]
et voici donc ma mégane 2L 16S
-
- Messages : 18
- Enregistré le : 29 oct. 2008 10:47
- Automobiles : Mégane F1 Team
- Département : 22
- Localisation : lannion dans le 22
et voici donc ma mégane 2L 16S
en partenairia avec la brigace anti-tunning et anti-radard
-
- Messages : 18
- Enregistré le : 29 oct. 2008 10:47
- Automobiles : Mégane F1 Team
- Département : 22
- Localisation : lannion dans le 22
-
- Messages : 18
- Enregistré le : 29 oct. 2008 10:47
- Automobiles : Mégane F1 Team
- Département : 22
- Localisation : lannion dans le 22
voila une photo du moteur:
c'est casiment le meme moteur que la williams c'est une f7r714, donc 150ch comme je disait au dessus,
(Williams = F7R 700 = gestion fenix 3)
(Megane = F7R 710/712/714 = gestion fenix 5)
ici c'est les donné du constructeur:
Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm³ 16 soupapes
Puissance Maxi : 150 Ch (110 Kw) à 6000 tr/min (Régime Maxi 6800 tr/min)
Couple Maxi : 190 Nm (19.4 mKg) à 4500 tr/min (~ 122Ch)
Ratios : 75 Ch/L (55 Kw/L) - 95 Nm/L
mais personnelment sa n'est pas vrais, la mienne monte à 7100tr/min en régime max. elle rup à 230km/h contrairement au autre mégane 2l 16s je ne sait pas pourquoi par contre car elle est entièrement d'origine
j'ai pour progès de changer les aac, mettre dès de williams préparé, (dans 1 semaine normalement)
et je doit mettre une ligne group N omp (depuis le temp que je le dit mais sa va etre fait aussi très prochainement)
voila si vous voulez savoir d'autre truc, y a pas de prob :)
c'est casiment le meme moteur que la williams c'est une f7r714, donc 150ch comme je disait au dessus,
(Williams = F7R 700 = gestion fenix 3)
(Megane = F7R 710/712/714 = gestion fenix 5)
ici c'est les donné du constructeur:
Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm³ 16 soupapes
Puissance Maxi : 150 Ch (110 Kw) à 6000 tr/min (Régime Maxi 6800 tr/min)
Couple Maxi : 190 Nm (19.4 mKg) à 4500 tr/min (~ 122Ch)
Ratios : 75 Ch/L (55 Kw/L) - 95 Nm/L
mais personnelment sa n'est pas vrais, la mienne monte à 7100tr/min en régime max. elle rup à 230km/h contrairement au autre mégane 2l 16s je ne sait pas pourquoi par contre car elle est entièrement d'origine
j'ai pour progès de changer les aac, mettre dès de williams préparé, (dans 1 semaine normalement)
et je doit mettre une ligne group N omp (depuis le temp que je le dit mais sa va etre fait aussi très prochainement)
voila si vous voulez savoir d'autre truc, y a pas de prob :)
-
- Messages : 18
- Enregistré le : 29 oct. 2008 10:47
- Automobiles : Mégane F1 Team
- Département : 22
- Localisation : lannion dans le 22
-
- Messages : 913
- Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
- Localisation : Entre Laval et Vitré
- Contact :
Te v'là là ici, bienvenue
Doucement aucun compteur (ni tachymètres) n'est étalonné pareil. Pour le tien ça fait un + 4% par rapport au réel, ce n'est pas rare je te rassure.méganistedu22 a écrit :mais personnelment sa n'est pas vrais, la mienne monte à 7100tr/min en régime max. elle rup à 230km/h contrairement au autre mégane 2l 16s je ne sait pas pourquoi par contre car elle est entièrement d'origine