mon ti projet
mon ti projet
je vous presente ma tite E30 325 IX ...
elle a de la bouteille mais ne vous inquietez pas j'ai de la piece
pour ceux du coin ils se rappelle peut etre d'une E30 verte pomme un peut moumoute (on fait tous des erreures) cela dit bonne voiture quand meme!!!!
mon projet est de la transformer en 325 TIX!!!!!!
pour cela il me faut: un collecteur et un tubo de 324 TD
une dump valve
une waste gate basse pression
une sonde large bande ratio air/essence
et plein d'autre choses plus facile et moin chere a trouver!!!
elle a de la bouteille mais ne vous inquietez pas j'ai de la piece
pour ceux du coin ils se rappelle peut etre d'une E30 verte pomme un peut moumoute (on fait tous des erreures) cela dit bonne voiture quand meme!!!!
mon projet est de la transformer en 325 TIX!!!!!!
pour cela il me faut: un collecteur et un tubo de 324 TD
une dump valve
une waste gate basse pression
une sonde large bande ratio air/essence
et plein d'autre choses plus facile et moin chere a trouver!!!
Modifié en dernier par adonf le 11 févr. 2009 22:37, modifié 1 fois.
faut que ça grippe sinon ça va piquer!!!!
t'inquete !!!!!!!!
des jantes j'en ai sur ma e30 moumoute et ma femme est carossier peintre alors a ce niveau la ça devrais coller!!!
je doit decomprimer mon moteur parce que d'appres ce que j'ai entendu je pourrai pas depasser les 0,5 barFrans a écrit :et ta gestion tu fait comment?
ton RV tu tu le laisse d'origine...
Fais pas de mal aux E30...
Leur réputation est tellement entaché, entre E30iste on essaye de le son identité de voiture haut de gamme et non la voiture "du dealeur du coin"
et je doit achetter une sonde large bande pour pouvoir reprogramer le calcu
je ne vais pas en faire une voiture de dealeur ou moumoute je veut juste en faire un truc que arrache tout en restant sobre et pas trop repèr!!!
Modifié en dernier par adonf le 11 févr. 2009 23:34, modifié 1 fois.
faux
325i turbo n'a pas exister
Ce n'est pas 745 TI mais 745i
Qui est le moteur M102 ou M106 suivant l'année qui sont respectivement des 3,2L et 3,4L, le premier est en gestion K-jetronic et le second en Motronic
Moi et un ami (matt qui est sur ce forum) on a sorti un 325i E30 avec le M102 dedans soit 252cv et 387N.m...
325i turbo n'a pas exister
Ce n'est pas 745 TI mais 745i
Qui est le moteur M102 ou M106 suivant l'année qui sont respectivement des 3,2L et 3,4L, le premier est en gestion K-jetronic et le second en Motronic
Moi et un ami (matt qui est sur ce forum) on a sorti un 325i E30 avec le M102 dedans soit 252cv et 387N.m...
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: mon ti projet
Ah , ça me dit quelque choseadonf a écrit : pour ceux du coin ils se rappelle peut etre d'une E30 verte pomme un peut moumoute (on fait tous des erreures) cela dit bonne voiture quand meme!!!!
Sur pont la, il ya une autre E30 iX rouge (qui roule, elle ).
Tu connais ?
Je vais suivre ce topic moi
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
je n'ai pas dit que le 325 turbo avait existé!!!!!!Frans a écrit :faux
325i turbo n'a pas exister
Ce n'est pas 745 TI mais 745i
Qui est le moteur M102 ou M106 suivant l'année qui sont respectivement des 3,2L et 3,4L, le premier est en gestion K-jetronic et le second en Motronic
Moi et un ami (matt qui est sur ce forum) on a sorti un 325i E30 avec le M102 dedans soit 252cv et 387N.m...
je me suis peut etre trompé pour le 745 TI le moteur etait peut etre un m30 sur une serie 6
le M102 c'est un bi-cilyndres!!!