Ma mienne

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
sebastien4012
Messages : 327
Enregistré le : 28 déc. 2007 17:26
Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
Département : 22
Localisation : St Brieuc

Message par sebastien4012 »

j'ai besoin de changer mes supports moteurs et je voudrais en profiter pour en mettre des plus dur.
J'ai vu sur plusieurs topic des silent bloc powerflex, ça existe que pour les trains ou pour le moteur aussi?
Sur le site de powerflex ils ne connaissent pas la ZX, est ce que ceux de 306 pourrait être les même?
Vous les achetez où?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Appel dès mardi Olivier Le Ny notre partenaire, c'est un gars qui va te proposer le bon produit au bon prix.
Avatar du membre
sebastien4012
Messages : 327
Enregistré le : 28 déc. 2007 17:26
Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
Département : 22
Localisation : St Brieuc

Message par sebastien4012 »

Je n'ai pas encore pris le temps d'appeler et je ne peux pas trop immobiliser la ZX en ce moment puisque la celica fait des "tac tac tac" depuis quelque jour, probablement une bielle, donc je roule en ZX en ce moment.

Depuis vendredi midi je n'ai plus de ventilation, sur circuit la ventilation fonctionnait, je me suis arrêté et j'ai laisser la ventilation tourner un peu moteur coupé et en revenant à la voiture après une petite pause plus moyen de la faire tourner.
Comme j'ai une autre ZX sous la main j'ai changer quelque pièce mais ça ne fonctionne toujours pas.
j'ai changé les boutons, le boitier de résistance et le ventilateur, depuis le changement des boutons j'ai du 12v qui arrive au ventilo mais il ne tourne pas sur la 16 mais tourne très bien sur la volcane.

Est ce que ça vous est déjà arrivé? D'où ça peut venir?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

zarb, j'aurais pensé au transistor, mais vu que tu l'as changé....
Avatar du membre
sebastien4012
Messages : 327
Enregistré le : 28 déc. 2007 17:26
Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
Département : 22
Localisation : St Brieuc

Message par sebastien4012 »

Problème résolu mais sans en connaitre la cause :hein:

On a tenté une alimentation en direct du fusible au ventilo et ça à fonctionné et en enlevant le fil du fusible ça continuait de tourné. Les 4 vitesses fonctionne donc tout est rentré dans l'ordre mais j'ai pas tout remonté définitivement puisque je ne sais pas vraiment d'où ça venait donc ça pourrait revenir aussi vite.
Répondre