Merci l'amiManu_VTS a écrit :L'air de rien, tu fais de petites améliorations bien pensées.
Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]
-
gus.bounty
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
- TibOUF
- Messages : 1333
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:41
- Automobiles : Mini Cooper S
- Département : 44
- Localisation : Coueron
Désolé te contre diregaeloulecoyot a écrit :Tu n'as pas le droit en Groupe N...
seule solution, c'est de mettre un rilsan autour du clip pour éviter que ça saute pas![]()
Apres dans les autres catégorie, le montage de Gus peut etre une bonne solution je pense.
C'est comment en qualité de fabrication
En tout cas je rejoins l'idée de Manu, on voit bien que les modifs sont murement réfélchit
J'espère la voir rouler un jour avec nous
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
-
gus.bounty
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
Bon aller encore quelques news
les Cales Bratex que j'ai reçu sont voilé dès que je les mets j'ai un gros tremblement a 110km/h comme un défaut d'équilibrage
GT2i m'as renvoyé un autre jeux, a ce jour les cales sont arrivé chez mon fournisseur donc montage dans 2 semaine
Normalement je vais aussi avoir un volant Oreca en cuir en tulipage 65 avec son moyeu bien sur
il faut aussi que je rerègle mon compbrake car je n'ai mis qu'une seule vis sur la bague inférieure car la seconde vis est trop longue et m'empêche de passer un rapport en venant en buté sur l'embase il faut donc que je raccourcisse la vis
voila quelques photos du montage du compbrake






les Cales Bratex que j'ai reçu sont voilé dès que je les mets j'ai un gros tremblement a 110km/h comme un défaut d'équilibrage
GT2i m'as renvoyé un autre jeux, a ce jour les cales sont arrivé chez mon fournisseur donc montage dans 2 semaine
Normalement je vais aussi avoir un volant Oreca en cuir en tulipage 65 avec son moyeu bien sur
il faut aussi que je rerègle mon compbrake car je n'ai mis qu'une seule vis sur la bague inférieure car la seconde vis est trop longue et m'empêche de passer un rapport en venant en buté sur l'embase il faut donc que je raccourcisse la vis
voila quelques photos du montage du compbrake






-
gus.bounty
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
voila enfin des news
je suis reparti en RP avec la S06 hier et niquel 550kms dans les EVO c'est que du bonheur c'est super confortable
Pour mon problème de shortshift c'est bon c'est réglé j'ai trouver des pointeau pour porte a Leroy Merlin (1.26€ les 4 pointeau)
pour les cales j'ai monté mon nouveau jeux de cales et la c'est bon pas de tremblement pendant les 550kms
Prochaines étapes
- Distribution avec courroie accessoire
- Montage des Brembo 4 pistons
- les Manos a la place des 2 aérateurs centraux
- un volant Oreca nike en 65 avec son moyeu
- des harnais 4pts en 3" Noir avec boucle avia
Pour la suite je verrai plus tard
je suis reparti en RP avec la S06 hier et niquel 550kms dans les EVO c'est que du bonheur c'est super confortable
Pour mon problème de shortshift c'est bon c'est réglé j'ai trouver des pointeau pour porte a Leroy Merlin (1.26€ les 4 pointeau)
pour les cales j'ai monté mon nouveau jeux de cales et la c'est bon pas de tremblement pendant les 550kms
Prochaines étapes
- Distribution avec courroie accessoire
- Montage des Brembo 4 pistons
- les Manos a la place des 2 aérateurs centraux
- un volant Oreca nike en 65 avec son moyeu
- des harnais 4pts en 3" Noir avec boucle avia
Pour la suite je verrai plus tard
-
gus.bounty
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
-
gus.bounty
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
je suis pas sur que ce sont les mêmes et surtout le gros avantage c'est que ça passerai sans cales comparé aux 4O6JOY56 a écrit :Je crois que ce sont les memes etriers que sur mon evo et je doute que ca passe dans les pts, je doute aussi de leur interet sur une caisse d'1 tonne ne faisant pas de compet'.
Et si ça passe dans les PTS

Pour l'instant j étudie la possibilité de le faire de tout manière j'ai toujours les Brembo de 4O6 sous la main
-
gus.bounty
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
-
gus.bounty
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
-
Drifter XL
- Messages : 186
- Enregistré le : 15 sept. 2006 00:09
- Département : 0
- Localisation : A l'équerre dans un virage !!!
-
gus.bounty
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
-
gus.bounty
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny






