MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500++ 2008

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
Hasta
Messages : 369
Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
Département : 0
Localisation : Dans la campagne costarmoricaine

Message par Hasta »

en tout cas y avait du gros a cette sortie circuit, c'était organisé par qui?
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Message par MADMAX »

Hasta a écrit :en tout cas y avait du gros a cette sortie circuit, c'était organisé par qui?
http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... 569#177569
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Message par MADMAX »

Voici la vidéo de la journée.
http://www.youtube.com/watch?v=3vFSeUwg8nA
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Hasta
Messages : 369
Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
Département : 0
Localisation : Dans la campagne costarmoricaine

Message par Hasta »

tu driftes mon salaud :top: :mrgreen:

tu va bien t'amuser avec ça en tout cas
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Message par MADMAX »

Je glisse sur quelque mètre en effet et c'est bien marrant.
Et tous cela sans désactivé le traction control.
Je prend mes marques avec l'auto pour l'instant mais on s'entend bien. :mrgreen:

Image

Par contre faut pas oublié que c'est un animal sauvage.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Hasta
Messages : 369
Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
Département : 0
Localisation : Dans la campagne costarmoricaine

Message par Hasta »

ouais à mon avis faut pas grand chose pour que l'arrière décroche

ton traction control c'est la seule aide à la conduite?
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Message par MADMAX »

En effet c'est la seule aide à la conduite et ca fout plus le bordel qu'autre chose mais sa bride le moteur en cas de glisse.
Avec autant de cheveaux c'est sure que si tu appuis sur l'accélérateur ca part direct.
En plus les freins avant son puissant et le moteur trés lourd alors sa glisse dure c'est bien vrai mais si tu prend ta courbe correctement elle tiens trés bien également. Et a la reprise elle les décroche toutes. Un vraie régal dans le rétro.
Perso j'aime ca. c'est bien pour cela que j'ai choisi cet animal d'ailleur.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Le MADMAX ça fait 15 jours qu'il a la Gau....e !!!

T'inquiète je te comprends et j'attends avec impatience de voir le bestiaux ;)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Avatar du membre
BWELA
Messages : 1639
Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne

Message par BWELA »

belle photos de ta belle ...
une petite preference pour la derniere avec le travail du train arriere et des pneumatiques.. :wink:
Gab'
Messages : 103
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:18
Département : 0
Localisation : Paris - La Baule
Contact :

Message par Gab' »

Hello Maxime !

Merci pour la ballade à Fay de Betagne ! C'etait tres sympa !

Je serai peut etre avec vous a Lohéac d'ailleurs !
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par FTR »

MADMAX a écrit :
alex89 a écrit :le prix du bloc doit sacrément piquer :shock: mais le gain de poid doit etre trés conséquent.
3600$ les 41Kg de gain.

Il est donc possible de lui faire perdre plus de 200Kg.
Et faire passer sont poids sous les 1580Kg. Ca deviens correct non ?
Et en plus en améliorant le raport Av/Ar. 8)

1580/800 ca donne 1.975 Kg/Hp. c'est ouf mais possible. ](*,)
MADMAX a écrit :Oui mais j'ai l'impression de perdre en propulsion en enlevant trop à l'arrière.
C'est surtout bon si elle perd des kilos sur l'essieu avant non ?
Le cout de la batterie dans le coffre ca me bien comme idée.
Lorsque je vais monter les suspensions Eibach elle devrait descendre de 38mm a l?avant et 51 a l?arrière. Il va y avoir un transfert de masse ou cela vas pas ce ressentir.
Je viens de trouver des pièces qui peuvent faire gagner une vingtaine de kilo sur l'avant.
Image
Mais la palme de l?allégement sur une Shelby reste de changer le block Acier par le block alu de la ford GT. Pour un gain de 41Kg.
Image
MADMAX a écrit :Bon je commence mon poste suspension. Aprés six mois de recherche de me suis arrété sur ces piéces.

Tirant bas remforcé pour le pont:
Image
Supports pour les tirants:
Image
Sa améliore la motricité ces ptits trucs.
Barres panhard réglable:
Image
Pour recentrer le pont aprés avoir abaisé l'auto.

Tirant haut pour le pont:
Image
barres antiroulis renforcées:
Image
Ressort court -38mm Av & -50mm Ar:
Image
Amortisseurs:
Image

Toutes ces piéces sont remforcées mais en matériaux léger ce qui devrais me faire gagner quelque kilo mais je ne sais combien exactement.

Stage 2 pour plus tard.

Camber plate si besoin de remetre les réglages d'origine.
Image

Image

Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par FTR »

Redge a écrit :Pour info c'est pas des "Barres anti-raprochement renforcé" mais simplement des barres antiroulis sur la photo
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par MADMAX »

Merci président =D> =D> =D>
Je déprimé a l'idée d'avoir perdu mon post sur mes modifs de suspenssion.
C'est pas possible d'avoir juste ma liste de poids [-o< [-o< [-o<
CammiX
Messages : 22
Enregistré le : 03 mai 2009 13:09
Département : 0
Localisation : IDF
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par CammiX »

Et dit pas merci au petit fréro, :twisted: sans qui tous cela serait encore en Amérique...

Grande Peste va... :wink:
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par MADMAX »

Merci ptit frère.
Mais j'ai pas pris que cela. Le reste c'est de la dynamite.
Un ptit kit performance de 250hp et une boîte plus courte pour le fun.
Ça vas dechirer.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Répondre