MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500++ 2008
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... 569#177569Hasta a écrit :en tout cas y avait du gros a cette sortie circuit, c'était organisé par qui?
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Voici la vidéo de la journée.
http://www.youtube.com/watch?v=3vFSeUwg8nA
http://www.youtube.com/watch?v=3vFSeUwg8nA
------------ SHELBY GT500+++ -------------
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
En effet c'est la seule aide à la conduite et ca fout plus le bordel qu'autre chose mais sa bride le moteur en cas de glisse.
Avec autant de cheveaux c'est sure que si tu appuis sur l'accélérateur ca part direct.
En plus les freins avant son puissant et le moteur trés lourd alors sa glisse dure c'est bien vrai mais si tu prend ta courbe correctement elle tiens trés bien également. Et a la reprise elle les décroche toutes. Un vraie régal dans le rétro.
Perso j'aime ca. c'est bien pour cela que j'ai choisi cet animal d'ailleur.
Avec autant de cheveaux c'est sure que si tu appuis sur l'accélérateur ca part direct.
En plus les freins avant son puissant et le moteur trés lourd alors sa glisse dure c'est bien vrai mais si tu prend ta courbe correctement elle tiens trés bien également. Et a la reprise elle les décroche toutes. Un vraie régal dans le rétro.
Perso j'aime ca. c'est bien pour cela que j'ai choisi cet animal d'ailleur.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Le MADMAX ça fait 15 jours qu'il a la Gau....e !!!
T'inquiète je te comprends et j'attends avec impatience de voir le bestiaux
T'inquiète je te comprends et j'attends avec impatience de voir le bestiaux
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008
MADMAX a écrit :3600$ les 41Kg de gain.alex89 a écrit :le prix du bloc doit sacrément piquer mais le gain de poid doit etre trés conséquent.
Il est donc possible de lui faire perdre plus de 200Kg.
Et faire passer sont poids sous les 1580Kg. Ca deviens correct non ?
Et en plus en améliorant le raport Av/Ar. 8)
1580/800 ca donne 1.975 Kg/Hp. c'est ouf mais possible.
MADMAX a écrit :Oui mais j'ai l'impression de perdre en propulsion en enlevant trop à l'arrière.
C'est surtout bon si elle perd des kilos sur l'essieu avant non ?
Le cout de la batterie dans le coffre ca me bien comme idée.
Lorsque je vais monter les suspensions Eibach elle devrait descendre de 38mm a l?avant et 51 a l?arrière. Il va y avoir un transfert de masse ou cela vas pas ce ressentir.
Je viens de trouver des pièces qui peuvent faire gagner une vingtaine de kilo sur l'avant.
Mais la palme de l?allégement sur une Shelby reste de changer le block Acier par le block alu de la ford GT. Pour un gain de 41Kg.
MADMAX a écrit :Bon je commence mon poste suspension. Aprés six mois de recherche de me suis arrété sur ces piéces.
Tirant bas remforcé pour le pont:
Supports pour les tirants:
Sa améliore la motricité ces ptits trucs.
Barres panhard réglable:
Pour recentrer le pont aprés avoir abaisé l'auto.
Tirant haut pour le pont:
barres antiroulis renforcées:
Ressort court -38mm Av & -50mm Ar:
Amortisseurs:
Toutes ces piéces sont remforcées mais en matériaux léger ce qui devrais me faire gagner quelque kilo mais je ne sais combien exactement.
Stage 2 pour plus tard.
Camber plate si besoin de remetre les réglages d'origine.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008
Redge a écrit :Pour info c'est pas des "Barres anti-raprochement renforcé" mais simplement des barres antiroulis sur la photo
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008
Merci président
Je déprimé a l'idée d'avoir perdu mon post sur mes modifs de suspenssion.
C'est pas possible d'avoir juste ma liste de poids
Je déprimé a l'idée d'avoir perdu mon post sur mes modifs de suspenssion.
C'est pas possible d'avoir juste ma liste de poids
Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008
Et dit pas merci au petit fréro, :twisted: sans qui tous cela serait encore en Amérique...
Grande Peste va...
Grande Peste va...
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008
Merci ptit frère.
Mais j'ai pas pris que cela. Le reste c'est de la dynamite.
Un ptit kit performance de 250hp et une boîte plus courte pour le fun.
Ça vas dechirer.
Mais j'ai pas pris que cela. Le reste c'est de la dynamite.
Un ptit kit performance de 250hp et une boîte plus courte pour le fun.
Ça vas dechirer.
------------ SHELBY GT500+++ -------------