Enfin je pense
Subaru Impreza WRX 2001 N°217
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7146
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
OK donc c'est un piège à flic
Je fais çà plutôt pour les perfs donc j'espère que çà ne fera pas trop de bruit quand même. De toute manière d'origine on dirait un dcI donc çà ne fera pas de mal.
Sinon on m'a dit qu'une ligne complète avec silencieux origine faisait moins de bruit que mettre un silencieux inox avec une ligne origine.
On verra bien çà sera la surprise.
Je fais çà plutôt pour les perfs donc j'espère que çà ne fera pas trop de bruit quand même. De toute manière d'origine on dirait un dcI donc çà ne fera pas de mal.
Sinon on m'a dit qu'une ligne complète avec silencieux origine faisait moins de bruit que mettre un silencieux inox avec une ligne origine.
On verra bien çà sera la surprise.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7146
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Après l'échappement, je compte m'attaquer à la gestion de la Sub ce WE.
Au programme, installation d'un boitier WP 3.6 reçut il y a quelque temps.
Ce boitier permet de gérer les paramètres suivants :
- pression de turbo --> je vais mettre 1,25 bar,
- spool
(temps de monté en pression),
- gestion du FCD (coupure d'injection si sur pression),
- gestion de la richesse par plage.
Au programme, installation d'un boitier WP 3.6 reçut il y a quelque temps.
Ce boitier permet de gérer les paramètres suivants :
- pression de turbo --> je vais mettre 1,25 bar,
- spool
- gestion du FCD (coupure d'injection si sur pression),
- gestion de la richesse par plage.
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7146
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
La walbro et la large bande sont prévues.
En attendant je vais concerver un réglage du richesse plutôt riche au niveau du boitier afin de mimiser les risques.
Ne faisait pas de circuit avec la caisse, la pompe à essence peut débiter quand même assez pour une utilsation classique donc le risque est moindre.
En attendant je vais concerver un réglage du richesse plutôt riche au niveau du boitier afin de mimiser les risques.
Ne faisait pas de circuit avec la caisse, la pompe à essence peut débiter quand même assez pour une utilsation classique donc le risque est moindre.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7146
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
Petit retour en arrière avec les posts supprimé suite au changement de forum :
La WERIX est WPisée
Franchement c'est un vrai plaisir.
La poussée du turbo est vraiment plus violente, bref çà envoie bien!!
J'ai réglé entre 1,25 et 1,3 bars.
J'affinerais les réglages de richesse après avoir monté une walbro et une large bande.
La WERIX est WPisée
Franchement c'est un vrai plaisir.
La poussée du turbo est vraiment plus violente, bref çà envoie bien!!
J'ai réglé entre 1,25 et 1,3 bars.
J'affinerais les réglages de richesse après avoir monté une walbro et une large bande.
-
Flo44
- Messages : 377
- Enregistré le : 16 juin 2007 14:23
- Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
- Localisation : 44
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
j'en parlais hier avec un pote qui à essayé une sub, il m'a dit que c'est pas brutale en moteur...
ça me tenterai bien d'essayer, contre un baptème en porsche 944 turbo par exemple

ça me tenterai bien d'essayer, contre un baptème en porsche 944 turbo par exemple


