je détail:
je demonte complétement le nouveau moteur au programme:
nettoyage complet
honnage et segementation et rodage avec un moteur electrique sans compréssion
polissage des conduit de culasse et des soupape
rectif des siége de soupapes, des soupape et rodage
polissage des collecteurs surtout admission parcque la fonte c'est dur!!!
montage du turbo garrett t2 (celui du 1900) réglage de la préssion maxi de 1 bar a 1.2 bar suivant essai,isolation de la parti turbine avec de la bande termique et de tout le collecteur echappement
recupértion du boitier d'eau du xud9 avec le filtre a gasoil (mon filtre a gasoil n'est pas d'origine R25 td

récupération de l'arbre a came atmo que j'ai mi sur mon moulin et pose d'une poulie régalble de dw8 pour les boutonière :)
la suite réglage de la pompe
injesteur neuf et mise a la préssion de 190bar au lieu de 175 pour le xud9te d'origine
réglé l'avance comme le xud9 atmo(je connait plus les valeur )
réglage dela capsule de la pompe pour augementer le débit quand le turbo est en préssion
le but est d'arriver a 100 ch et sans échangeur! je remet le collecteur d'admission du xud7t pour ne pas attirer l'oeuil et je remet le plaque du xud7t pour la meme raison
la suite c'est pour la boite les train roulant et les freins!!! bien sur je suis pas suicidaire