deuxsanscinqgti a écrit :test le freinage aussi de 100 a 0 avec le GT-tech car j'ai qq référence prise avec fastrunner et je veux voir ou tu te situe avec tes freins
la distance est mesurée plus exactement de 60 à 0 mph, soit de 96km/h à 0
Y en a qui n'avait jamais vu une 205 GTI 1.6 (ils étaient environ 15 en train de )
Je suis même sûr que certains n'ont pas capté qu'il y avait un turbal
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Y en a qui n'avait jamais vu une 205 GTI 1.6 (ils étaient environ 15 en train de )
Oh lala il a un turbo !!
Mais nan pov naze c'est d'la nitrous
Oh lala il a un turbo !!
Mais nan pov naze c'est d'la nitrous
Y quand même un mec de ma classe qui m'a demenndé ....et donc je lui ai rigolé au nez
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Ah, ces petits jeunes novices, c'est toujours marrant quand on les voit halluciner, et en plus qu'ils n'y connaissent rien et inventent toutes sortes de choses autour de la voiture après
Fais attention ZZ, là tu les a vu 5 minutes ils te considèrent comme leur pote QUI A UNE 205 GTI, si tu y retournes après on pourra les entendre dire que tu les a emmené faire un tour et que tu prenais les rond point à 180km/h
On en a tous eu des loustics comme ça dans nos lycées, moi quand je les voyais raconter leurs aventures ça me faisait bien marrer
C'est un monstre cette caisse ! :course: Et tu vas sur route avec ... tu es un malade , ca doit etre un aimant a flic !
Vivement qu'on la voit en action .